81

1.4K 116 45
                                    

On arrive chez Oumou, je dis bonjour à tout le monde on me complimente et tout et juste quelques minutes après elle fait sont entrée. Il y'a tout le monde qui crie et tout c'est tellement bien.

Ensuite, y'a les discours des parents les bénédictions moi je suis à fond dedans j'écoute absolument tout et c'est tellement émouvant.

21h30 :

On monte dans la voiture, c'était tellement bien purée ! Ils étaient tous gentilles avec moi ! J'ai pris tellement de photo et de vidéos franchement 10/10.

Lassana : T'as bien mangé ?
Moi : Oui c'était trop bien purée !!
Lassana : Yes !
Moi : Et puis elle était tellement belle Oumou.

Lassana : T'as pris des photos ?
Moi : Oui.

En rentrant je prends encore des vidéos dans la voiture. Je fais également des TIKTOK puis quand on arrive on monte ses petites sœurs et frère sont chez sa sœur car leurs écoles est plus proche.

Sa grand-mère elle est chez une cousine et Lamine il est au travail. Je vais dans sa chambre je m'assois et j'enlève mes talons ça fait tellement du bien purée.

Moi : Bébé ?
Lassana : Ouais ?
Moi : T'as pris mon sac ?
Lassana : Ouais il est derrière toi.

Je me démaquille puis je vais prendre une douche. Je fais un bon masque, crème et pyjama. Je me couche sur son lit et je regarde toutes mes vidéos.

Quand lui il à finit il vient m'écraser comme d'habitude après il dit c'est moi je l'aime trop.

Lassana : Tu me fais rebondir carrément.
Moi : Tchiip.
Lassana : T'étais fraîche aujourd'hui !
Moi : merci ma vie.
Lassana : c'est bientôt ton anniversaire ray !
Moi : rigole

Moi : Je passe sur le plateau télé demain je stresse tellement les questions et tout.

Lassana : C'est où ?
Moi : C'est à Paris.
Lassana : Raaaay ma go !
Moi : Tu viens avec moi hein ?

Lassana : Je travaille demain.
Moi : Oh d'accord..

Le lendemain matin, on ce réveille. Je prépare mes affaires puis je vais prendre ma douche, crème, comme coiffure je fais une belle queue de cheval ensuite je me maquille et je m'habille comme ça.

Moi : Ça va comme ça ?Lassana : Wsh ?Moi : choquée Moi : J'ai plus de voix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Ça va comme ça ?
Lassana : Wsh ?
Moi : choquée
Moi : J'ai plus de voix..
Moi : Wsh..

Lassana : éclate de rire Ça va aller.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant