Vinnie
Vinnie: Alors on y va ou quoi ?!
Troy: Ouai ouai j'arrive princesse.
Je rigole et je le regarde sortir de sa salle de bain en recoiffant ses cheveux.
Vinnie: Pire qu'une meuf.
Troy: Parle pour toi. Le mec il se regarde dans le miroire toute les cinq minutes.
Vinnie: Ta gueule.
Il rigole et me secoue les cheveux.
Troy: Aller on y va.
Je le suis et on prend ma voiture. Mais avec la poisse que j'ai en ce moment on tombe dans les bouchons.
Je souffle et m'allume une clope.
Troy: J'ai une question.
Vinnie: Dit moi.
Troy: Tu pense encore à ton ex ? Kelly.
Vinnie: Elle va se faire foutre. Qu'elle aille baiser ailleurs.
Kelly, mon ex. Je l'ai aimer comme j'ai jamais aimer personne. Je l'ai aimer comme un dingue. C'était une fille belle et parfaite mais elle a coucher avec mon frère. Mon propre frère m'a planter un couteau dans le dos.
Depuis je ne parle plus à mon frère et je ne fait confiance à plus aucune fille.
Troy: Tu a raison...
Vinnie: Pourquoi toi tu y pense encore ?
Troy: Ouai. J'ai merder avec elle mais elle veut plus me parler.
L'ex de Troy l'a surpris avec une autre. Elle habite à Los Angeles et elle est fleuriste.
Je ne tromperai jamais. Je ne voit pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.
Vinnie: Ça va s'arranger un jour t'inquiète pas.
Il sourit faiblement et l'embouteillage c'est enfin dissiper.
Je redémarre direction le centre commercial. Il faut que je me rachète une planche de skate et des baskets.
Je me gare et on entre dans le centre commercial. A peine rentrer qu'un attroupement de filles se dirige vers nous en demandant des photos.
Je passe une heure à prendre des photos avec Troy et je peu enfin faire les magasins.
Troy: Aucune ne t'intéresse ?
Vinnie: Non aucune et je m'en fou.
Troy: Tu trouvera une femme meilleure t'inquiète. Aujourd'hui tu trouve la femme de ta vie.
Je sourit et on se dirige vers la boutique de sport.
Troy: Tient regarde celle là en dessous.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.