21

3.6K 103 48
                                    

Vinnie

Le même après midi:

Elle me regarde en souriant et elle est belle. Plus que belle même.

J'ai dit que je voulais prendre mon temps mais là... comment je la voit maintenant en maillot de bain et dans mes bras, rien que nous deux et j'ai plus du tout envie de le prendre mon temps.

*T/p: Qu'est-ce qu'il y a j'ai un truc sur le visage ?

Je secoue négativement la tête en souriant.

*T/p: Alors pourquoi tu me regarde comme ça ?

J'enlève mes mains de ce corps sublime et lui signe.

Vinnie: Parceque tu est vraiment belle.

Elle rougis et elle viens dans mes bras, je passe mon bras autour de sa taille et voit les filles nous regarder « discrètement » d'en haut. Quand je les regarde elle se cache en faisant comme si je ne les avaient pas vue.

Elles m'exaspèrent, elles sont irrécupérables.

Je soulève le menton de *T/p avec mes doigts et elle me regarde dans les yeux et ensuite mes lèvres.

Je fait pareil mais j'entend les filles « chuchoter » fortement.

Nikita: Il va l'embrasser.

Mia: Il va sûrement nous entendre.

Kouvr: Taisez vous et regardez.

Je sourit en les écoutants elles sont chiantes mais Nikita a raison.

Je pose mes lèvres sur les siennes délicatement et la rapproche plus de moi alors qu'elle m'embrasse aussi en passant ses bras autour de mon cou.

J'entends les filles crier et je sourit contre les lèvres de *T/p qui fait pareil.

Je lui signe.

Vinnie: Ma petite copine.

Ses yeux brilles et elle m'embrasse encore. J'approfondis le baiser et elle me laisse faire en faisant pareil aussi.

Elle embrasse tellement bien.

On reçoit de l'eau et on voit les filles. Surtout Nikita qui cri comme une dingue.

Nikita: Vous sortez ensemble ?

Vinnie: Non j'embrasse mes potes comme ça.

Nikita: Ah ! Ils sont ensemble !

Nikita saute dans les bras de *T/p qui me regarde pour l'aider mais je lui fait un clin d'œil.

Mia: J'en était sure.

Je la regarde et sourit alors qu'elle essaye de comprendre ce que Nikita lui dit enfin lui signe.

Elle signe des trucs bizarre quand même.

Je reçoit une tape sur le front.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant