*T/p
Deux jours plus tard:
On a été chez mes parents hier après-midi et par chance mon père n'était pas là. Sa c'est super bien passer.
Vinnie a insister pour que je reste jusqu'à la fin des vacances qui se termine dans trois jour. Dans trois jour je retourne à la fac et la je suis en train d'étudier sur le lit de Vinnie avec Hera qui n'arrête pas de s'allonger sur mes feuille ou mes livres.
Ça fait trois fois que je la pose par terre et elle n'arrête pas de venir alors elle c'est installer sur mes jambes qui sont en tailleur. A bouger dans tout les sens pour que je la caresse.
Vinnie lui est au garage de la Hype à trafiquer je sais pas quoi avec sa voiture, il était en retard et en partant il a du mal signer parceque il m'a signer qu'il allait réparer sa trottinette. J'ai froncer les sourcils et je me suis souvenu qu'il en avait pas alors j'ai deviner que c'était sa voiture.
Mais réparer quoi je sais pas.
*T/p: Oh non Hera pousse toi.
Je rigole quand je la voit se tourner dans tout les sens sur mes feuilles de notes. J'adore ce chat mais c'est pas le moment j'ai un contrôle à la rentrée il faut que j'étudie un maximum.
Vinnie
J'arrive à la Hype après je sais pas combien de temps à bricoler sur ma voiture. J'ai changer les plaquettes de freins et j'ai galérer avec Jett.
Je rentre dans ma chambre et ce que je voit me plaît. Ça me détend directement. *T/p avec un chignon vite fait a mâcher son stylo, avec ses lunettes et mon sweat rouge alors qu'elle est en petite culotte.
Elle me regarde et sourit.
*T/p: Alors ta trottinette est réparer ?
Je fronce les sourcils et elle rigole.
*T/p: En partant tu m'as signer que tu allais réparer ta trottinette.
Je rigole et lui signe.
Vinnie: Il faut que tu m'aide un peu avec la langue des signes.
Je m'approche d'elle et l'embrasse.
*T/p: Je t'apprendrais alors.
Je sourit contre ses lèvres et je l'embrasse une dernière fois avant d'aller à la douche.
Je sors en jogging et en t-shirt noir et je m'installe à coter d'elle qui lit ses cours sur le ventre, je pose ma tête sur ses fesses, c'est mieux qu'un oreiller j'avoue et je vais sur mon téléphone. Je m'ennuie au bout d'un moment alors je lui mord une fesse, je l'entend rigoler.
*T/p: Arrête tu me déconcentre.
Je sourit et je repose ma tête.
*T/p: Merde, pousse toi deux seconde s'il te plaît.
Je me pousse et je me met assis du sens contraire la tête appuyer sur la tête de lit.
Quand je lève les yeux de mon écran je voit un spectacle à couper le souffle.*T/p pencher en avant à chercher son livre par terre.
C'est pas bien de me faire ça princesse.
Elle se remet assise elle se remet à lire ses livres et à prendre des notes comme si de rien était.
Calme toi mini Vincent.
Je lui prend le livre qu'elle avait en main et le ferme avant de la poser sur la commode à coter de moi.
*T/p: Oh mais Vinnie rend le moi j'ai un contrôle lundi.
Je ne lui répond pas et je la met coucher alors qu'elle lève les yeux en l'air en souriant.
Tu va les lever pour une autre raison.
*T/p: Il te suffit d'un rien pour t'exciter.
Je sourit et lui signe.
Vinnie: Ce que tu a fait c'est pas rien.
Elle sourit et je l'embrasse en approfondissant. Je bouge mes hanches contre les siennes.
J'enlève mon t-shirt et je l'aide à enlever son sweat et elle se retrouve juste en culotte.
Je me redresse et lui signe.
Vinnie: Il faut que tu appel pour la pilule princesse.
Elle hoche la tête avec les joues rouges d'excitation et je me remet à l'embrasser.
J'ai changer de code alors personne ne pourra entrer cette fois-ci.
J'enlève mon jogging et je me penche de nouveau au dessus d'elle.
Je met ma main plus bas et commence des petit cercle sur son point sensible. Elle respire vite et s'empêche de gémir par peur que les autres l'entende. Par chance les caméraman pour la série ne sont pas là aujourd'hui.
Mais ils nous entendrons c'est sure et certains.
Elle se redresse et se met assise sur moi.
*T/p: Explique moi comment on fait.
Elle est essoufflé et bordel quand elle est comme ça...
Je hoche la tête et elle enlève mon caleçon. Je lui explique comme je peu en langue des signes et elle commence ses vas et viens avec sa tête et elle est super douer.
Je penche la tête en arrière de satisfaction et au bout de trois minutes je me remet au dessus d'elle et enlève sa culotte.
Je lui signe.
Vinnie: Je vais m'occuper de toi maintenant.
Elle hoche la tête et je m'occupe d'elle, je remonte après deux minutes et prend un préservatif dans ma commode.
Je le met et je l'embrasse en commençant mes vas et viens elle penche la tête en arrière en étouffant ses gémissements et je continue, j'accélère et va un peu plus fort.
C'est sa deuxième fois et c'est quand même un peu douloureux la deuxième fois alors j'y vais à notre rythme.
Une fois l'explosion dans mon bas ventre et dans le siens je m'allonge sur elle essouffler.
Elle caresse mon dos et mes cheveux et moi je lui embrasse le cou avant de me mettre coucher à coter d'elle.
Qu'est-ce que j'aime te faire l'amour princesse.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.