*T/p
Le jour même:
Je rentre chez moi en pleurant.
Une erreur...
Je ferme la porte et mon père se précipite vers moi mais je ne bouge pas. Il me met un coup de pont dans ma pommette et je tombe par terre. Je me relève difficilement et ma mère arrive.
Elle parle à mon père et je voit qu'elle est mal et qu'elle est énerver.
Mon père me regarde et me signe.
Alan: Monte dans ta chambre maintenant petite pute !
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je monte dans ma chambre et ferme ma porte à clé en ayant peur que mon père monte et me frappe encore plus.
Il y a du sang sur mon parquet et je prend des mouchoirs et nettoie le sang de Vinnie.
Je me met assise au pied de mon lit.
Si seulement tout s'effaçait.
Vinnie
Ça fait deux heures que je suis rentrer à la Hype. Je sais qu'elle est détruite mais elle finira par aller mieux.
Je reçoit plusieurs appel de *T/p mais je ne répond pas. Je répond aux sixième appel.
J'entend pleurer mais sa n'est pas *T/p.
Veronica: Vincent ?
Vinnie: Madame *N/F ?
Veronica: Oh tu répond enfin...
Elle pleure beaucoup et sa me rend mal à l'aise.
Vinnie: Il ce passe quelque chose ?
Veronica: *T/p est à l'hôpital elle est tomber dans les escaliers je sais pas si c'est grave...
Vinnie: J'arrive.
Je raccroche et monte dans ma voiture. J'arrive à l'hôpital et voit la mère de *T/p et son père.
Vinnie: Elle est où ?
Veronica: Dans une chambre on attend qu'elle se réveil.
Alan: Il fait quoi ici ?
Veronica: Arrête ça tout de suite sa suffit ! Tu te rend compte que ta fille est tomber dans les escaliers ?! Sa ta pas suffit de perdre Ella ?!
Qu'il me casse la gueule autant qu'il veut c'est pas pour autant que je la lâcherai. Je m'appuie contre le mur et regarde mes pieds l'air pensif. Mais à la fin de sa phrase je les regardes.
Alan: Je préfère que *T/p ne soit plus là a la place d'Ella.
Veronica: Vas t'en d'ici tout de suite !
Il part avec son uniforme sur lui et me laisse avec Veronica.
Vinnie: C'est peut être indiscret mais qui est Ella ?
Veronica: Viens.
Elle se met assise et je me met assis à coter d'elle.
Veronica: Il y a deux ans à partir d'aujourd'hui on a perdu notre fille Ella âgée de 4 ans. Ella et *T/p était très proche et elles étaient tout le temps ensemble. Un jour elles allaient au parc et en traversant *T/p n'a vue personne. Un homme ivre en plein milieu d'après midi est arriver tellement vite... *T/p a survécu mais pas Ella. Elle est morte sur le coup avec la main de *T/p dans la sienne. Depuis son père la déteste encore plus. Il aimait vraiment Ella c'était sa petite princesse. Tu sais avant *T/p ne se laissait pas du tout faire mais après le décès de sa petite sœur elle c'est renfermer sur elle même. Elle est devenu triste.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.