*T/p
Deux mois plus tard:
Le nouvel an chez la famille Hacker c'est super bien passer. Mise à part Vinnie qui n'était pas lui même.
Ça fait deux mois qu'il est pas lui même et j'ai beau vouloir l'aider de toute les façons possible rien y fait.
Dans une heure on a rendez vous pour nos trois mois et j'ai acheter une robe avec les filles pour cette occasion. Je la met après sur je me soit coiffer d'une queue de cheval et d'un maquillage simple.
Je m'installe à la table et je l'attend il ne devrait pas tarder.
Je prend un verre de limonade et je regarde autour de moi des couples ou des enfants avec leur parents.
Mais au bout de deux heures d'attente j'ai compris qu'il ne viendrais pas...
Je prend un taxi direction la Hype et quand je rentre les filles me regarde en fronçant les sourcils.
*T/p: Il a oublier...
Elle font une moue triste et je rejoins Vinnie dans sa chambre qui joue sur son ordinateur avec ses amis, Jett, Jordan et Troy.
Je ferme la porte et les garçons me regarde sauf Vinnie qui est de dos à moi à jouer avec son casque.
Troy arrête de mâcher ce qu'il avait dans la bouche et il regarde Vinnie. Il jette un papier sur la tête de Vinnie qui se retourne vers lui en disant je sais pas quoi.
Il tourne la tête vers moi et je comprend ce qu'il dit.
Vinnie: Merde...
Je pense qu'il dit au garçon de partir parceque il sorte de la chambre.
*T/p: Je t'ai attendu deux heures...
Il reste assis et me regarde différemment depuis des mois.
Il me signe.
Vinnie: Tu es très belle.
*T/p: Tu a oublier c'est ça ?
Il hoche positivement la tête et la baisse.
*T/p: Qu'est-ce qu'il y a ? Depuis que mon père m'ai frapper tu est différent Vinnie...
Il me signe.
Vinnie: Je ne t'aime plus...
*T/p: Quoi ?
Super *T/p fait mieux.
Il pleure en me signant.
Vinnie: Je suis plus amoureux de toi.
*T/p: Tu ment.
Il secoue négativement la tête et me signe.
Vinnie: C'est moi le père.
*T/p: Mais... mais tu ma dit que tu te protégeait avec elle...
Il me signe.
Vinnie: Et bien non. Je veut que tu face tes affaires je veut plus te voir ici ni dans ma vie prend ma valise je m'en rachèterai une autre.
Je le regarde pour voir si il ment mais il retourne jouer sur son ordinateur.
Je reste planter au milieu de la pièce pendant au moins cinq minutes en pleurant avant de mettre mes affaires dans sa valise.
Je le regarde une dernière fois pour voir si il changerait d'avis et rien, alors je sors de sa chambre.
Vinnie
Pardon princesse.
T'avoir entendu pleurer et t'avoir entendu faire tes affaires sa ma briser le cœur.
Bien sûre que je ne suis pas père. C'est juste que depuis qu'elle c'est fait frapper et qu'elle a dit qu'elle voulais des enfants je me suis senti mal parceque je brise ses rêves ou qu'il la frappe par ma faute.
Je pleure dans ma chambre parceque je perd la seule fille que j'aimais.
Kouvr se met assise sur une chaise à coter de la mienne et elle me regarde jouer.
Vinnie: Quoi.
Elle éteint mon ordinateur et je souffle. J'essuie mes larmes et la regarde.
Kouvr: Pourquoi elle est partit dans l'état la ?
Vinnie: Parceque je l'ai quitter.
Kouvr: Quoi ?!
Vinnie: Arrête de hurler comme ça. Tu a très bien compris.
Kouvr: Mais pourquoi tu la quitter ?
Vinnie: Ça regarde personne d'accord ?
Kouvr: Je voit que tu ne le pense pas. Tu avais pas envie de la quitter Vinnie...
Vinnie: Laisser moi tranquille j'ai plus rien à dire et me poser plus de question j'y répondrais pas.
Elle hoche la tête tristement et elle sort.
Je sors une cigarette et fume. Je tourne et je regarde le lit ou je voit un truc qui brille.
Je me lève et je voit le collier que je lui avait offert ainsi qu'un petit paquet.
Je l'ouvre et je voit une bague le style que j'aime. Je baisse la tête et je la met. Son collier je le prend et je le met dans la salle de bain, dans le meuble où il y avait sa place.
Hera se frotte à ma jambe et je la porte en la caressant.
Vinnie: Oui je sais ma belle je suis nul.
Je pose Hera sur mon lit et elle se couche sur l'oreiller ou *T/p dormais.
Je regarde dans l'armoire pour voir si elle a oublier quelque chose et elle a laisser tout les habits que je lui avais offert.
Elle a tout laisser et moi je l'ai laisser elle.
Je t'ai briser le cœur et je m'excuse ma princesse.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.