*T/p
Le soir même:
Je rentre seulement avec mon père et il me traîne jusque dans ma chambre.
Il me signe et il parle méchamment je le voit.
Alan: Non pas ça va pas oui quoi ?!
*T/p: J'ai rien fait papa... je voulais juste aller à la plage avec des amis...
Alan: Mais quel amis ?! Tu n'aura jamais d'amis puisque tu est différente et personne aime ce qui est différent ! Tu es sourde et personne aime les gens comme toi.
A la fin de sa phrase il part et me laisse. Je veut sortir manger un truc mais ma porte est fermée.
*T/p: Papa ! Papa s'il te plaît ouvre moi ! J'ai pas manger aujourd'hui !
Je sais qu'il ne viendra pas alors je me met assise par terre et pleure comme une enfant de quatre an.
Il a sûrement raison. Ils ont juste pitié de moi.
Je met mon pyjama et me couche silencieuse. Je branche mon téléphone et le recharge pour demain.
Mais il s'allume ce qui éclair un tout petit peu m'a chambre plonger dans le noir.
Je le regarde et je voit un message de Paul.
- Pardon pour aujourd'hui j'ai été prit à mon travail je ne pouvais pas t'envoyer de message. On ce voit bientôt promis.
Je lui répond.
Je comprend ça m'arrive aussi. Pas de soucis alors.
Je pose mon téléphone et me couche. Je m'endors comme ça.
*T/p arrête d'être aussi gentil avec les autres personnes veut devenir ton ami. Ils veulent profiter de toi.
Je me sens secouer et je voit ma mère. Elle me signe.
Veronica: Bonjour ma chérie, il faut te lever tu est très en retard. Je t'emmène dépêche toi.
Je regarde mon horloge et j'ai plus d'une heure de retard.
Je me lève vite et prend ma douche. Je met mon jean noir avec un haut de la même couleur et je rejoins vite ma mère en bas.
On prend la voiture et elle me dépose à mon travail.
Je l'embrasse et entre vite.
*T/p: Désolé Bobby on m'a pas réveiller.
Il me sourit et me signe.
Bobby: Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.
Il est adorable.
Je lui sourit et va mettre mon tablier et je vais prendre les commandes.
Vinnie
Hier après midi *T/p a oublier son sac quand elle est partit de la plage. Du coup je suis sur le chemin pour lui ramener, je suppose qu'elle travail aujourd'hui.
Je me gare et sort de ma voiture en prenant son sac sur la banquette arrière. Quand je prend son sac un papier tombe sur mes genoux.
Puisque je suis curieux je regarde c'est une lettre ouverte de l'hôpital de Los Angeles. Je la sort et regarde, quand je la lis brièvement et je voit que *T/p peut se faire opérer pour récupérer 10 % de sa capacité auditive.
Je m'attarde pas dessus mais je me pose plein de question parceque la lettre date d'il y a plus d'un mois. Je sors et rentre dans le restaurant. Elle cours partout et elle ne me voit pas. Mais je voit qu'elle n'est pas très bien et qu'elle est toute blanche.
Elle me voit et sourit en posant son plateau.
*T/p: Salut.
Je sourit et lui fait un signe de la main. Je lui montre son sac.
*T/p: Oh merci c'est vraiment gentil de ta part Vinnie. Je le cherchait partout.
Je sourit parceque je ne sais pas quoi faire d'autre, j'aimerai lui parler au lieu de sourire ou faire des signes n'importe comment.
Je ne comprend pas quand elle tombe dans mes bras. Je lâche le sac et un homme que je suppose être son patron cours vers moi.
Bobby: Merde... euh vien avec moi.
Je le suis et il m'emmène dans une pièce où il y a un lit.
Bobby: Oui je sais c'est bizarre. C'est quand ma femme me prend la tête.
Je rigole et pose *T/p dessus.
Bobby: J'ai vue qu'elle n'était pas très bien j'aurais du lui dire de rentrer.
Vinnie: Vous auriez pas deviner...
Bobby: Tu es son petit copain ?
Vinnie: Oh non non je suis un ami.
Il sourit et regarde *T/p.
Bobby: Je reviens on m'appel tu peut lui enlever son tablier ?
Vinnie: Euh... oui d'accord.
Il part et me laisse avec elle.
Moi je la met assise et l'appuie sur moi. Elle sent super bon. Je lui enlève délicatement son tablier et je la recouche.
Je la regarde et jette un coup d'œil à son corps et je voit qu'elle n'a pas mit de soutien-gorge. Je détourne le regard, je me lève et jette un coup d'œil aux différente affiches poser sur le mur.
Je baisse la tête et souffle.
Vinnie: Fait chier.
Sa est arriver si vite putain comme si c'était le moment.
Le patron de *T/p entre et je fait en sorte qu'il ne voient pas mon début d'érection.
Bobby: Je sais ce que son père lui fait et je suppose que toi aussi.
Je hoche la tête.
Bobby: Du coup je voudrais te demander un petit service.
Vinnie: Oui ?
Bobby: Est-ce que tu peut la ramener chez toi ? En tout cas jusque ce soir 21h faudra la ramener chez elle. Je ferai en sorte que son père ne le sache pas. Si il viens je trouverai une excuse. Ça te vas ?
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.