8

4K 127 46
                                    

Vinnie

Le même jour:

Résultat. J'ai accepté et la elle est coter passager en train de dormir.

J'arrive à la Hype et sort de la voiture en laissant son sac à l'intérieur. J'ouvre la porte passager et la détache. Je la porte et l'emmène doucement dans ma chambre.

Mia: Oh mais il c'est passer quoi ?

Calvin: Elle est tomber sous son charme.

Je peu pas m'empêcher de sortir un petit rictus. Je la couche dans mon lit et immédiatement Hera monte dessus en allant vers elle.

Je met la couverture sur *T/p et prend Hera en la caressant.

Vinnie: Laisse la dormir toi.

Je prend Hera avec moi en la caressant et ferme la porte de ma chambre. Je vais à la cuisine et lui prépare un petit truc à manger.

Mia: Toi tu fait à manger ?

Vinnie: Ahah je me marre. Je sais pas ce qu'elle aime et je sais pas quoi lui faire à manger...

Mia: Steak frite ? Tout le monde aime.

Vinnie: Ouai mais si elle est végane ?

Mia: Elle a pas une tête a être végane.

Vinnie: Je vais faire ça alors.

Mia: Tu sais pas faire des frites Hacker tu les crames tout le temps.

Vinnie: Laisse moi essayer au lieu de m'engueuler comme ma mère.

Elle rigole et part en mangeant sa pomme.

Je lui fait à manger et après vingt minutes de galère je met l'assiette et un verre d'eau sur un plateau et l'emmène dans ma chambre suivi de près par Hera.

Je ferme la porte de ma chambre et pose le plateau sur ma commode. Je me met assis sur ma chaise de gaming et Hera viens sur mes genoux.

Je traîne sur mon téléphone plus qu'à attendre qu'elle se réveil.

*T/p

Je sens un trucs me lécher le visage et se coucher dans mon cou. Je me réveil et me retrouve dans une chambre que je ne connais pas. Avec un chat beaucoup trop beau et beaucoup trop mignon.

On m'a kidnapper ou quoi.

Une porte s'ouvre et Vinnie sors juste avec une serviette autour de la taille.

J'ouvre grand les yeux et me les caches. Je sens ses grandes mains sur les miennes et ils enlève mes mains de mon visage doucement.

Quand je vois son visage je vois qu'il sourit et moi aussi. Il sent trop bon.

*T/p: Je fait quoi ici ?

Il se lève et prend une feuille et il note dessus en me la montrant.

« Tu es tomber dans les pommes c'est ton patron qui m'a demander de t'emmener ici ».

*T/p: Oh désolé et merci.

Je réfléchis et me redresse d'un coup ce qui fait que je tombe sur Vinnie et bien sure sa serviette tombe.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant