27

3.6K 92 85
                                    

Vinnie

L'après-midi même:

Je m'arrête net et *T/p fronce les sourcils.

Vinnie: Elle fou quoi ici ?

Kelly. Elle est là putain.

Kelly: Je voudrais te parler...

Vinnie: Je m'en fou barre toi.

Je regarde *T/p et lui signe.

Vinnie: Va avec les autres princesse j'arrive.

Je l'embrasse et elle part sans poser de question mais je voit qu'elle s'en pose plein.

Kelly: On peut aller dans ta chambre ?

Je rigole nerveusement.

Vinnie: Certainement pas.

Elle ouvre son grand manteau et je reste focalisé sur son ventre.

C'est quoi ce bordel.

Kelly: Je suis enceinte de 7 mois...

Vinnie: C'est pas possible il est pas de moi. On mettait des capotes tout le temps.

Kelly: Je sais...

Vinnie: Et j'ai quoi à voir avec sa ?

Kelly: Il est de ton frère Vinnie...

BOUM.

Vinnie: Va lui dire à moi pas à lui.

Tout remonte. Tout les mauvais souvenir.

Je l'avais emmener chez mes parents et c'est la première fois que je présentait une fille à mes parents. Le soir même je me réveil seul et je la voit au dessus de mon frère. Nue complètement nue.

Kelly: Il ne me répond pas rien du tout. J'ai besoin que tu le contact pour moi.

Vinnie: Tu crois que je lui parle après ce que vous avez fait ? Demerde toi c'est pas mon problème.

Kelly: Ça serait ta copine à ma place tu ferai comment ?

Vinnie: La mêle pas à ça. Elle est pas comme toi.

Kelly: Aide moi s'il te plaît Vinnie.

Je regarde *T/p qui me sourit. Je lui sourit et je le perd en la regardant elle.

Vinnie: Je sais pas. Je suis complètement paumer la. Tu débarque 7 mois après enceinte de mon frère et encore je sais pas si c'est de lui et tu me demande en plus de l'appelé ? J'en sais rien.

Kelly: D'accord je te laisse réfléchir et si tu veut que je face un test de paternité j'en ferai un.

Elle me donne son numéro sur un bout de papier et part de la Hype. Moi je sors dehors, je m'assois sur les marches et m'allume une cigarette.

J'hallucine putain.

*T/p se met devant moi et essuie les nombreuses larmes qui coulent le long de mes joues.

*T/p: Ça va finir par s'arranger...

Je hoche doucement la tête positivement mais surtout tristement et tire dans ma cigarette.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant