20

3.8K 102 68
                                    

*T/p

Le matin même:

Ok alors j'ai prit une douche avec Vincent Cole Hacker. Incroyable tout le monde rêverai de prendre une douche avec lui.

On arrive bientôt à la Hype et j'ai mon maillot de bain dans mon sac. Je stress beaucoup même si Vinnie m'aidera.

Il me montre son téléphone.

« J'ai jamais été dans des écoles comme les autres tu sais. J'ai été dans une école catholique non mixte. »

*T/p: Pas trop dur ?

Il signe.

Vinnie: Ça va et toi ça pas été difficile ?

*T/p: J'ai été dans une école spécialisé aussi alors ça va.

Il hoche la tête et se gare devant la Hype. On sort de la voiture et plusieurs camera sont là.

*T/p: C'est quoi tout ça ?

Il me montre son téléphone et ce qu'il a écrit dessus.

« Netflix vont faire une série sur nous. J'avais oublier de te le dire désoler. »

*T/p: Tu va être souvent filmer alors ?

Il hoche positivement la tête et prend ma main. Il me signe.

Vinnie: Ça commence demain princesse.

*T/p: D'accord.

On entre et je voit Nikita. Je l'adore et elle m'adore aussi. Elle fait un câlin à Vinnie et elle le pousse pour m'en faire un. J'adore comment elle est. Elle s'en fou de l'avis des gens, elle se marre et j'adore comment elle s'habille.

Elle me fait un bisous et elle reste à coter de moi pendant qu'elle parle à Vinnie.

Il rigole et me prend la main en m'emmenant dans sa chambre.

Il prend un maillot de bain dans son armoire et le met devant moi. Moi je vais à la salle de bain et va le mettre à mon tour mais je vais au toilette avant.

Vinnie

J'attend *T/p assis sur mon lit à rester avec Hera qui ronronne devant la porte en attendant *T/p.

Qui d'ailleurs entre ouvre la porte toute gêner.

Je fronce les sourcils.

*T/p: Tu... tu pourrais aller... demander a une des filles... un tampon s'il te plaît ?

Je sourit et signe.

Vinnie: Tu a tes ragnagna ?

*T/p: Si j'en demande un oui.

Je rigole et sort de la chambre pour aller voir Kouvr.

Je frappe à la porte de sa chambre et elle viens m'ouvrir.

Kouvr: Vasy entre.

J'entre dans la chambre et son chien va a mes pieds. Je le caresse et il s'en va.

Vinnie: Je voudrais savoir, tu aurais un bouche trou pour *T/p ?

Kouvr: Un quoi ?

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant