32

3.3K 92 20
                                    

*T/p

C'est Noel !

J'ai toujours aimer cette fête.

Je prépare à manger avec ma mère en rigolant avec elle.

Vinnie est partit ce matin pour Seattle chez ses parents et je sais qu'il stressait en partant là bas. Ça fait longtemps qu'il a pas vue son frère.

Mon père est à table et bois du whisky pur bien sûre. Depuis que ma mère a dit qu'elle voulais divorcé il c'est mit à boire.

Je met la dinde sur la table et je voit mon père finir son verre cul sec.

*T/p: Tu devrai pas boire papa...

Il me regarde méchamment et me signe.

Alan: Ferme ta gueule.

C'est l'alcool qui parle *T/p...

Je ne dit rien et met le reste de la nourriture sur la table, ce soir j'ai mit une longue robe rouge pour l'occasion avec du maquillage simple.

Mon père se sert un autre verre qu'il boit cul sec et me signe.

Alan: Sa y est tu a fait ta traînée ? Tu a coucher avec ce petit con ?

*T/p: Non papa...

Il tape sur la table tellement fort que mon verre d'eau tombe.

Il me signe et cri.

Alan: Tu ment !

*T/p: Papa je te jure que -

Il me met une claque monumentale... je me tient la joue et le regarde en pleurant.

Ma mère lui parle et il semble s'énerver je le voit il s'énerve tout les deux et c'est de ma faute, c'est toujours de ma faute.

Tu dois être tellement triste en voyant sa Ella...

Il prend ma mère par le bras et l'enferme dans le placard, une fois fait il arrive vers moi et je monte vite dans ma chambre que je ferme à clé.

Le verrou de ma porte saute et je voit mon père avec un regard que j'ai jamais vue, un regard tellement sombre...

*T/p: Papa s'il te plaît...

Il avance vers moi et me met un coup de poing. Je tombe au sol et il me frappe au visage plusieurs fois avant de me mettre des coups de pieds dans le ventre.

Vinnie

J'ai complètement oublier son cadeau à la Hype je suis complètement con. Du coup j'ai retarder mon vol pour plus tard dans la soirée.

Je suis en route pour chez elle avec son cadeau a l'arrière. J'espère que ça lui plaira.

C'est un gros cadre avec plusieurs photo de nous deux.

Je me gare et je sors de la voiture avec son cadeau ainsi que celui pour Veronica.

Je toque à la porte mais aucune réponse la maison est tellement silencieuse. Mais au bout d'un moment j'entends des cri.

Veronica: Sors moi de la ! Frappe moi ! Pas elle je t'en supplie elle ne t'a rien fait !

Après cette phrase je rentre et je vais vers les cri j'ouvre la porte d'un placard et je voit la mère de *T/p en pleure dans mes bras.

Veronica: Ou est *T/p ? J'entendais ses cri et après plus rien.

Je cours vite vers sa chambre et je m'arrête net en la voyant par terre. Son visage... son beau visage.

Je cours vers elle et je touche son visage, elle ouvre ses yeux et elle se met à pleurer. Elle me fend le cœur.

Elle a tellement de mal à respirer...

Je la porte et un cri de douleur s'échappe de sa bouche. Je cours vers ma voiture suivi de sa mère et je l'installe à l'arrière avec sa mère devant qui pleure aussi.

Je roule vite jusque l'hôpital en la réveillant quand elle s'endormait et une fois arriver je la porte et on la prend directement en charge.

Je reste debout et là mère de *T/p me touche l'épaule, je sursaute et la regarde. Je suis sous le choc, je reconnais même plus ma princesse.

Veronica: Je suis désolé... j'ai tout fait pour... pour sortir de la.

Vinnie: Vous l'avez inviter ?

Elle me regarde et ne dit rien.

Vinnie: Bien sûre je suis bête qui aurait fait ça sinon.

Je me met assis sur une chaise et sa mère a coter de moi silencieuse qui pleure.

Je regarde mes mains et je voit le sang qu'elle a perdu de son visage. Je me lève et va au toilette.

Je me lave les mains plusieurs fois même si il n'y a plus de sang je me lave les mains encore et encore en pleurant.

Pardon princesse c'est de ma faute, si il te frappe comme ça c'est de ma faute...

Je sèche mes larmes et sors des toilettes. Je me remet assis silencieux à regarder devant moi.

Médecin: Vous êtes la mère de *T/p N/F ?

Veronica: Oui c'est moi.

Elle se lève et va vers le médecin.

Médecin: Vous voulez venir en privé s'il vous plaît ?

Veronica: Oh non non... son petit ami est là je veut qu'il entende ce que vous avez à dire s'il vous plaît.

Il hoche la tête.

Médecin: *T/p présente un traumatisme assez important sur la pommette gauche. Elle aura du mal parler pendant un moment à cause des bleus sur sa mâchoire tout dépend de son rétablissement et elle a plusieurs côtes fracturer ce qu'elle a vécu est un cas que j'ai jamais vécu... elle est en salle de réveil. Vous pouvez aller la voir.

Je reste assis incapable de bouger après se qu'il a dit. Elle ne peut plus parler... sa va la détruire.

Veronica: Vincent ?

Je relève la tête vers sa mère et essuie mes larmes.

Vinnie: Oui ?

Veronica: Tu veut y aller en premier ?

Vinnie: Non allez y j'irai après...

Elle hoche la tête et elle part vers sa chambre.

Je reçois plusieurs appels de ma mère mais je lui envoie un message pour lui dire que je serai plus en retard que prévu.

Pardon maman.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant