39

3.4K 98 23
                                    

*T/p

Ça fait deux semaines que je suis sortit de l'hôpital et je revis, j'entend tout enfin.

J'entends sa voix.

La surprise de Vinnie c'était la plage. Il m'a emmener à un coucher de soleil près de la plage, entendre le bruit des vagues dans ses bras c'était incroyable, c'était le plus beau jour de ma vie.

 Il m'a emmener à un coucher de soleil près de la plage, entendre le bruit des vagues dans ses bras c'était incroyable, c'était le plus beau jour de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La j'attend dans la file d'attente depuis 50 minutes pour aller voir la boutique de Vinnie. Plusieurs filles sont là. Enfin j'ai dû apercevoir que cinq garçons dans toute la files.

J'entends plusieurs fille parler de Vinnie.
« Il est tellement beau... »
« Je l'embrasserai bien. »

Et plein d'autre truc que je préfère pas dire.

J'entre dans la boutique et je voit qu'il prend plein de photo avec plusieurs filles, il rigole avec elle mais sa ne me dérange pas.

Je suis jalouse oui mais pas à un point de lui faire une crise d'hystérie.

La c'est mon tour et je le voit me regarder avec un grand sourire à faire tomber n'importe quelle fille. Surtout moi.

A chaque fois qu'il me regarde comme ça je fond sur place.

Il s'appuie sur le comptoir comme moi et passe sa langue sur ses dents et je me mord les lèvres. J'adore, il sait que sa me fait craquer.

Vinnie: C'est une surprise c'est ça ?

Je l'écouterai parler toute une journée sans qu'il s'arrête.

*T/p: Oui.

Il sourit encore plus.

Vinnie: Ça serai pour quoi princesse ?

*T/p: Ça serait pour un autographe s'il te plaît.

Vinnie: Si c'est pour le genre d'autographe que je pense il faut aller dans l'arrière boutique mon cœur.

Je rigole avec lui.

*T/p: Plus tard pour ce genre d'autographe j'en veut un autre.

Vinnie: Approche alors.

Je fait ce qu'il dit et il pose ses lèvres sur les miennes en posant sa main sur ma mâchoire.

Il sourit contre mes lèvres et j'entends plusieurs méchancetés ou des compliments mais j'entends que les méchancetés de ses fans.

Vinnie: Aller viens.

Il prend ma main et je fait le tour de son comptoir.

Vinnie: Les écoutent pas, elles disent n'importe quoi.

*T/p: D'accord.

Il m'embrasse avant d'aller avec les autres.

Jett: Tu va t'attirer les foudres des psychopathes spécial Hacker.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant