29

3.3K 91 7
                                    

*T/p

Le soir même:

Je me réveil avec un mal de crâne monumentale. Comme si un bus m'avais percutée.

Mais je sens qu'il me manque quelque chose.

*T/p: Ou est Ella ?

Je regarde ma mère qui pleure et mon père qui attend que j'aille mieux pour me frapper mais il est dévaster je le voit.

Je voit que ma mère est détruite et mon moniteur cardiaque bip de plus en plus.

*T/p: Maman dit le moi s'il te plaît.

Veronica: Elle est plus là mon cœur.

Je me réveil en sursaut et en pleure en respirant vite.

Je regarde Vinnie qui dort de dos à moi. Il ne me parle plus depuis tout à l'heure.

Je me lève et va sur le balcon m'aérer la tête. J'essuie mes joues humides et l'air frais me « fait du bien », l'hiver arrive on le sens mais pas comme dans d'autre ville des États Unis quand on est a Los Angeles l'hiver on le sens pas vraiment juste une petite baisse de température.

Je fait des cauchemars souvent par rapport à Ella et sa me détruit de plus en plus. Elle connaîtra pas son premier amour, son premier baiser, les sorties avec ses amis... par ma faute.

Je sens ses bras m'encercler et son torse nue se coller à moi. Il sait pour les cauchemars que je fait.

Il reste derrière moi et il me signe avec ses mains qui était sur ma taille.

Vinnie: Tu es réveiller depuis combien de temps ?

*T/p: Dix minutes...

Il me signe.

Vinnie: Ella ?

*T/p: Oui... je suis désolé de t'avoir parler de ça je voulais pas te blesser...

Il embrasse mon cou et me signe.

Vinnie: Ça va aller t'inquiète pas, c'est pas grave tu veut mon bien je comprend j'aurais fait pareil pour toi. Je vais y réfléchir comme toi pour ton opération.

*T/p: D'accord mais j'ai déjà pris ma décision.

Il attend que je réponde en mettant son menton sur mon épaule.

*T/p: Je veut bien essayer mais c'est moi qui paie. Je veut pas que tu utilise ton argent pour moi.

Il me signe.

Vinnie: D'accord princesse.

Il met ses mains sous mon t-shirt et les met sur ma poitrine nue. Il embrasse mon cou plusieurs fois et je sourit.

*T/p: Tu a une idée derrière la tête toi.

Il hoche la tête positivement dans mon cou et il me retourne en me portant et il me pose la murette de son balcon.

Vinnie

C'est dingue comme je l'aime cette fille.

Je lui apprête à enlever son t-shirt quand la porte de ma chambre s'ouvre. Il faut vraiment que je change ce code.

Vinnie: Attend laisse moi deviner.

*T/p me regarde et sourit.

Vinnie: Mia ?

Mia: Gagner.

Je me retourne et *T/p pose sa tête sur mon épaule avec ses bras autour de moi. Pendant que j'essaie de cacher mon érection.

Vinnie: Qu'est-ce qu'il y a ?

Mia: Thomas a besoin de toi pour un truc avec sa voiture je sais pas quoi.

Vinnie: Il dort pas a l'heure la ?

Il est 00h59 quand même.

Mia: Non il a un truc en tête et il veut penser à autre chose.

Vinnie: Ok j'arrive.

Elle sors de la chambre et je me tourne vers *T/p.

*T/p: Tu dois aller quelque part ?

Je lui signe.

Vinnie: Ouai Thomas m'a demander de faire un truc avec sa voiture.

*T/p: D'accord.

Je l'embrasse en tenant sa taille et la porte jusqu'à mon lit. Je la met coucher et l'embrasse encore.

J'ai trop envie d'elle fait chier.

Je lui signe.

Vinnie: Je fait vite.

Elle hoche la tête et je sors de la chambre en descendant au garage.

Bon ça m'a prit deux heures. Oui je lui ai dit je fait vite mais il y avait à chaque fois quelque chose qu'il y allait pas.

Je rentre dans ma chambre et je la voit dormir avec Hera au dessus de sa tête. Et ses belle fesse dans cette petite culotte noir qui lui va si bien. Je m'avance vers elle et lui met la couette sur son corps qui frisonne de froid.

Je vais prendre une douche à cause des taches d'huile et une fois fini je rejoins *T/p et m'endors avec elle dans mes bras.

Elle se tourne et passe ses bras autour de mon cou j'ouvre doucement les yeux et je voit la lumière du jour.

Je sourit quand elle enfui sa tête dans mon cou et elle me l'embrasse. Me fait pas ça dès le matin princesse.

*T/p: Alors soit on a coucher ensemble hier soir et je m'en souviens pas et ce n'est pas possible parceque tu est trop bon pour que je me souvienne pas.

Je rigole et je la sent sourire.

*T/p: Ou soit tu a fait sa parceque tu veut coucher avec moi ce matin ce qui est une bonne idée.

Elle se redresse et se met assise sur moi à califourchon avec ses fesses qui presse mon entrejambe.

Je la tient et regarde dans ma commode. Fait chier.

Je lui signe.

Vinnie: J'ai plus de préservatif princesse.

*T/p: Mais tu en avais plein.

Je sourit et lui signe.

Vinnie: C'est Micheal et Calvin. Tu est devenu une sacré coquine toi.

Elle rigole et j'aime son rire.

*T/p: N'importe quoi.

Je hausse les sourcils.

*T/p: Mais tu me provoque aussi je l'ai senti sur ma cuisse.

Je rigole avec elle et elle se couche sur moi.

Vinnie: Ma princesse.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant