44

3.2K 92 53
                                    

Vinnie

Une semaine plus tard:

Ça fait déjà une semaine qu'on est rentrer et ses vacances était génial.

Là je suis sur sa banquette à regarder la série et elle est à la salle de bain.

Je sens de la fumer alors je regarde par la porte d'entrée et je voit de la fumer noir arriver.

Vinnie: *T/P !

Je cours à la salle de bain et je la prend en sac à patate sur mes épaules. Il y a déjà des flammes qui se propage dans les escaliers et les habitants de l'immeuble sorte tous. Je traverse et va sur le trottoir et pose *T/p par terre alors que je regarde l'immeuble prendre feu pour je ne sais quel raison.

Je tourne la tête vers elle et je la voit regarder son immeuble prendre feu les larmes aux yeux.

Vinnie: Ça va ?

*T/p: J'ai tout perdu... j'ai perdu tout ce que j'avais Vinnie... en plus je suis en soutien-gorge...

Elle se met à pleurer et j'enlève mon t-shirt, je lui donne et elle le met.

Vinnie: Putain un peu plus on brûlait là dedans.

*T/p: Je suis vraiment désolé... je t'avais pas entendu...

J'embrasse son front et la prend dans mes bras.

Vinnie: T'excuse pas mon cœur c'est pas grave.

*T/p: J'ai plus d'habit plus rien je vais faire comment.

Les pompiers arrivent seulement et commence à éteindre le feu.

Vinnie: Viens habiter à la Hype avec moi.

*T/p: Et je fait comment avec mes affaires...

Vinnie: Je m'occupe de ça et il faut que tu face un papier en disant tout ce que tu a perdu et il te rembourseront.

Je lui caresse le dos pendant qu'elle pleure.

Vinnie: On va aller à la Hype.

Pompier: Bonjour, qui est locataire ?

Tout les locataires vienne vers nous.

Pompier: Nous allons faire une enquête pour savoir d'où proviens l'incendie, j'aurais besoin de vos numéro de téléphone.

Je lui donne le miens puisque celui de *T/p à brûler, les autres locataires aussi, on fait plusieurs examen et on part à la Hype.

Tout le long de la route elle a regarder dehors silencieuse. Je me gare et on sors de ma voiture, on rentre et on va a la cuisine.

Je me serre un verre d'eau et je lui en serre un.

Vinnie: Tient boit.

Elle prend le verre et boit le verre.

Thomas: Il ce passe quoi ?

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant