28

3.4K 91 18
                                    

*T/p

Le même jour:

Il a fini de ma lisser et je le regarde mettre sa main sous l'eau parce qu'il c'est bruler avec le lisseur.

*T/p: Ça va tu est sure ?

Il hoche positivement la tête et je vais vers lui. Je me penche et prend une pommade, j'enlève sa main de l'eau et essuie sa main. J'applique la pommade dans sa paume et je sent son regard sur moi.

*T/p: Qu'elle idée de mettre la main sur le truc chaud.

Il m'embrasse et me signe.

Vinnie: J'ai cru qu'il était froid.

Je sourit et je l'embrasse.

*T/p: J'ai envie de faire du sport.

Il me signe.

Vinnie: On va aller en faire alors.

Je vais dans sa chambre mais il me tape les fesses.

*T/p: Arrête !

Vinnie

Quelques heures plus tard:

On arrive à la salle de sport, elle porte un leggings de sport avec une brassière qui grossi trop sa poitrine à mon goût.

Je met mes mains sur ses hanches pendant qu'elle regarde autour d'elle. Je lui signe.

Vinnie: Tu pèse combien ?

*T/p: 60 kilos pourquoi ?

Je sourit et l'embrasse.

Vinnie: Comme ça.

*T/p: Je sais pas quoi faire.

Je la retourne et lui signe.

Vinnie: Tu veut travailler quoi ?

*T/p: Mon cardio et mes bras pour le moment.

Je lui signe en souriant.

Vinnie: Je peut te le faire bosser ton cardio si tu veut.

*T/p: Sans blague. C'est pas une mauvaise idée.

Elle m'embrasse et part vers un tapi de course. Moi je reste sur le cul par ce qu'elle viens de me dire.

Je secoue la tête pour me chasser ses idées qui me déplairai pas. Je vais soulever des poids de 60 kilos. Après vingt minutes Je vais faire du cardio aussi. Je sur à un tapis à coter d'elle et elle me regarde tout vite et sourit.

*T/p: Je suis sure que une petite idée t'a traverser l'esprit.

Je sourit et lui signe sans tomber.

Vinnie: Oh mais oui princesse.

Elle rigole avec moi et on continue de courir. Après avoir fini de courir elle se couche par terre essouffler.

*T/p: J'en peu plus.

Je me penche au dessus d'elle et sourit. Je lui signe.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant