6

4.2K 129 93
                                    

*T/p

L'après-midi même:

J'attend Paul sur la plage et il n'est pas là. Ça fait plus d'une heure que je l'attend mais il est pas venu il m'a poser un lapin...

Après c'est pas la première fois. A 18 ans je n'ai jamais eu de petit copain ni de premier baiser. Oui je suis tomber amoureuse une fois mais sa ne c'est pas fait malheureusement.

Je suis dans mon maillot de bain deux pièces de couleur kaki et sa me gêne d'être en maillot de bain. Devant tant de monde. Je n'aime pas mon corps alors que les filles qui sont ici ont un corps parfait. Je les envies aussi elles ont tout ce qu'elles veulent sa se voit.

Mon regard est focaliser sur la plage et les vagues qui bougent. J'aimerai tellement les entendre... on m'a déjà dit que ça apaisait.

Je remballe mes affaires et je remet ma robe. Je part mais une main me retient la mienne.

Je tourne la tête et voit Vinnie me regarder.

Il me fait signe de venir avec lui et ses amis.

*T/p: Oh non je veut pas m'imposer Vinnie.

Il secoue la tête en souriant et me tire vers lui. Je m'emmêle dans mes pieds et je tombe sur lui.

Je sourit gêner et il me tien la taille alors que je suis allonger sur lui.

Je me met assise à coter de lui toute gêner et je le voit sourire.

Il sort son téléphone et me montre ce qu'il dit sur l'application Note.

«  Tu est toute rouge princesse »

*T/p: N'importe quoi.

Je touche mes joues et il rigole. J'aimerai entendre sa voix ou même son rire.

Une fille arrive et parle à Vinnie, elle me regarde et commence à parler elle parle tellement vite que je n'arrive pas à lire sur ses lèvres.

Vinnie lui fait signe que je n'entend rien et elle fait une petite moue. Elle se met accroupi et me fait un câlin.

Vinnie secoue la tête en souriant et elle se détache de moi. Elle marque un truc sur le sable.

«  Mia ». Je comprend alors qu'elle s'appelle comme ça.

Vinnie

*T/p: Bonjour Mia, moi c'est *T/p.

Mia ouvre grand les yeux.

Mia: Mais elle parle ?

Vinnie: Bah oui tu a entendu.

Mia: Bah elle est sourde.

Vinnie: C'est pas parce qu'elle est sourde qu'elle ne peu pas parler.

Mia sourit.

Mia: Désolé *T/p je suis bête.

*T/p fronce les sourcils et je sourit.

Vinnie: Oui tu es bête.

Mia me frappe l'épaule et elle se met assise en face de *T/p.

Elle lui marque un truc sur le sable.

«  Tu es belle »

Elle sourit.

*T/p: Merci toi aussi.

Mia sourit et se lève. Elle tend la main a *T/p qui se lève. Mia lui montre la plage et elle hoche doucement la tête. Elle enlève sa robe et je la regarde.

Oui je la matte après tout je suis un mec.
Et elle est à coter de moi en plus.

Elle a un corps super beau, magnifique même et elle a une cicatrice aux genoux avec une autre dans le dos aussi.

Mia lui tire la main et elle l'emmène mais elle s'arrête quand elle a l'eau sous les genoux.

Mia l'un fait signe de venir mais elle secoue la tête négativement. Alors je me lève et me dirige vers elle.

Vinnie: Vasy Mia j'arrive.

Elle hoche la tête et part.

Je regarde *T/p et lui prend la main mais elle résiste quand je veut l'emmener plus loin.

Je la regarde en fronçant les sourcils et elle baisse la tête.

*T/p: Je... je sais pas nager...

Je hausse les sourcils et elle me regarde.

*T/p: Je sais c'est la honte...

Je sourit doucement et secoue négativement la tête.

*T/p: Je vais retourner à ma serviette.

Elle me lâche la main, je la regarde partir et s'assoir sur sa serviette à coter de la mienne.

Moi je me baigne dix minutes et je la rejoins.

Elle est en train de bronzer et je la regarde discrètement.

Elle ouvre les yeux et je la regarde. On se regarde yeux dans les yeux en ne parlant pas. On se regarde juste.

Une ombre cache *T/p je lève les yeux et je voit son père en uniforme de police.

Elle regarde dans ma direction et se lève vite.

Il lui fait signe mais il cri aussi.

Alan: Tu fou quoi ici ?!

Je voit qu'elle panique mais elle parle normalement en faisant quand même des signes. Moi je me lève et les regardes.

*T/p: J'ai demander à maman si je pouvais aller à la plage après le boulot et elle m'a dit oui je -

Il la coupe en lui mettant une gifle qui fait retourner certaines personnes autour de nous.

Je suis tellement choquer que je n'arrive pas a dire quoi que ce soit. Elle a rien fait de mal pourtant.

Il lui parle et fait des signes avec ses mains.

Alan: Rhabille toi maintenant ! Rejoins moi à la voiture de patrouille.

Elle hoche la tête et il part.

Elle elle se rhabille et part.

Je lui prend doucement le poignet et je lui écrit.

« Tu va bien ? »

Pose plus de questions comme ça Vinnie. Bien sûre qu'elle va mal.

*T/p: Je dois y aller...

Elle enlève sa main de la mienne et elle part rejoindre son père en se frottant sa petite joue rouge.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant