Vinnie
J'entend un bruit et je voit les infirmiers pousser son lit et l'installer à sa place.
Sa mère se réveil tout comme moi et je la voit avec un bandage autour de sa tête.
Médecin: Alors son opération c'est très bien passer. On enlèvera son bandage demain si tout ce passe bien et on a réussis à lui donner 30 % d'audition dans chaque oreille. Elle devrait pas tarder à se réveiller.
Veronica: Merci monsieur.
Le médecin lui lance un regard qui en dit long et pareil pour elle. Ce qui me gêne beaucoup trop. Beurk.
Le médecin part de la chambre.
Veronica: Je suis désolé je dois vous laissez je dois aller travailler.
Vinnie: Pas de soucis.
Elle fait un bisous sur le sommet de la tête à *T/p et sort de la chambre.
Je préfère pas savoir ce qu'elle va faire.
Elle ferme la porte et moi je rapproche mon fauteuil de son lit. Je prend sa main et la regarde.
Elle est toujours aussi belle mais elle a maigri.
Elle bouge doucement la tête et elle ouvre petit à petit les yeux. Elle me regarde et enlève difficilement sa main de la mienne.
*T/p: Laisse... moi.
Je ne dit rien et je la regarde juste.
Je profite qu'elle me regarde pour lui signer.
Vinnie: Je t'ai menti... c'est pas moi le père et je t'aime. Je t'aime comme un dingue. Excuse moi de t'avoir fait ca princesse...
Elle répond pas et tourne sa tête vers la fenêtre, elle regarde dehors et je suis sure qu'elle regarde les étoiles.
Le médecin entre dans la chambre et va devant *T/p, il lui signe.
Médecin: Suis la lumière avec tes yeux.
Elle ne dit rien et elle suis la lumière.
Médecin: Super, bouge tes pieds, tes orteils et tes mains.
Elle fait ce qu'il dit et il sourit.
Médecin: Excellent, je repasserai tout à l'heure.
Je hoche la tête et il part.
Je me met assis sur son lit et elle tourne la tête vers moi.
Je lui signe.
Vinnie: Comment tu te sens ?
Toujours rien...
Je me lève et je vais me chercher un truc à manger à la cafétéria, je prend à manger et à boire à *T/p et pareil pour moi.
Je remonte dans sa chambre et je pose sa nourriture sur sa table.
Je lui signe.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.