41

3.1K 84 83
                                    

*T/p

Vinnie et Kouvr mange leur sushi personnellement je sais pas comment ils font pour manger sa.

Alors que moi je mange ma pizza en regardant le film.

Il y a un passage ou Margot Robbie est toute nue alors je cache les yeux de Vinnie.

Vinnie: Oh non enlève ta main.

Kouvr rigole avec moi.

*T/p: Non.

Vinnie: Oh aller s'il te plaît j'en ai marre de voir la même meuf à poile tout le temps. Elle est bonne en plus Margot Robbie.

J'enlève ma main vexé sous le regard de Kouvr qui a arrêter de mâcher son sushi alors que lui regarde toujours en mangeant. Je n'ai plus très faim finalement...

Kouvr me chuchote si ça va et je hoche positivement la tête en souriant.

Vinnie: Tu devrai refaire du sport princesse regarde son corps à elle.

Kouvr: Non mais ça va pas ou quoi ?

Vinnie me regarde fronce les sourcils.

Vinnie: Quoi ? J'ai rien dit de mal. *T/p ?

*T/p: Je vais me coucher je suis fatigué...

Je me lève et va dans ma chambre.

Je me demande souvent si il disait des trucs comme ça pendant que j'étais sourde.

Je me met en pyjama et me couche.

Vinnie: Pardon...

Je sais qu'il est derrière moi à culpabiliser mais il avait qu'à réfléchir avant. Je ne répond pas et je sens qu'il part de la chambre.

Kouvr parle à Vinnie mais je n'écoute pas ce qu'il dise à part quand Kouvr lui dit qu'il est con.

Le lendemain matin il n'y a personne à coter de moi mais j'entends les petits ronflements de Kouvr. Je ne sais pas où il est et ça me va.

Je me lève en t-shirt culotte et me fait un café.

Kouvr: Comment tu va ?

*T/p: Ça va et toi ?

Kouvr: Ça va mieux merci.

Je sourit.

*T/p: Tu en veut un ?

Kouvr: Je veut bien un jus d'orange s'il te plaît.

Je lui serre un verre de jus d'orange et m'installe à coter d'elle.

Kouvr: Je sais pas où il est, il est partit ce matin.

*T/p: D'accord.

Elle boit son jus d'orange et moi mon café quand la porte s'ouvre sur Vinnie avec un sachet de viennoiseries et un bouquet de fleur.

Il n'a pas beaucoup dormi je le voit. Quand on se prend la tête ou qu'il fait de la merde comme hier il dort pas beaucoup.

Il me regarde et fait un petit sourire.

Vinnie: Je... je vous ai ramener des croissants et des donuts pour le petit déjeuner...

Ils les posent devant nous et il veut m'embrasser quand je recule ma tête.

Je sais qu'il est triste, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça mais il avais pas qu'à dire ça hier soir ça m'a blesser.

Il prend le bouquet de fleurs et me le tend. Je les regardes et il y en a plusieurs, elles sont belles, il y a beaucoup de fleurs. Je le regarde de nouveau et regarde la télévision qui passe des dessins animés.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant