Vinnie
Le jour même:
Je me lève et va tout de suite prendre un café. J'ai mal dormi, mon frère m'a appelé à 3 heure du matin et bien sure je n'ai pas répondu.
Je n'ai plus de frère... même si j'aimerai lui dire tellement de chose.
Mia: Salut.
Vinnie: Mmm.
Mia: On va à la plage cet après-midi ?
Vinnie: Je sais pas.
Je pose mon café dans l'évier et je vais prendre ma douche. Après ça je sors et je vais fumer.
Troy a dormi ici et je le voit arriver la tête dans le cul.
Je rigole en voyant sa coupe de cheveux et il prend une clope.
Troy: J'ai la dalle.
Vinnie: Tu a toujours faim.
Troy: On va manger en ville ? Au restaurant d'hier tu verra peut être ta futur petite copine.
Je rigole et écrase ma cigarette.
Vinnie: Elle bosse pas aujourd'hui.
Troy: Comment tu sais.
Vinnie: Aha.
Il sourit.
Troy: Elle est sourde depuis combien de temps ?
Vinnie: Bah je sais pas moi.
Troy: Tu lui a pas demander ?
Vinnie: Sa ce demande pas ça Troy.
Troy: En tout cas c'est du gâchis.
Il part et me laisse.
Vinnie: C'est pas du gâchis.
Je rentre et va sur mon téléphone dans un coin de la Hype.
Thomas: Toujours dans ton coin toi.
Je rigole avec lui.
Vinnie: Le réseau est mieux ici.
Il sourit et part. Moi je regarde les photos Instagram de *T/p. Je ne les ai pas regarder hier soir j'étais trop fatigué.
Cette fille est naturel. Elle met juste une touche de Mascara sur ses cils et c'est tout. Elle fait de belle photo aussi. Je voit qu'il n'y a que des photos d'elle.
Et une avec une femme que je suppose être sa mère. Elle n'a pas beaucoup d'abonner et elle identifie personne sur ses photos.Troy: Bon on bouge ?
Je me lève et on part.
On arrive vingt minutes plus tard on se met à une table.
Troy: Bah elle est là.
Je tourne la tête et la voit s'activer avec les clients qu'il y a. Après tout il est déjà midi.
Je remarque qu'elle ne m'a pas vue mais elle a une robe bleu qui lui va bien je dois l'avouer. Avec un chignon fait vite fait qui la rend belle.
Troy: On dirai un pervers.
Je lui jette un bout de papier au visage et il rigole.
Vinnie: Ferme la.
*T/p: Bonjour.
Elle me sourit et je fait pareil.
Elle nous donne sa tablette et je la regarde pendant que Troy prend sa commande.
Je lui fait signe avec la main pour savoir si elle avait un bloc note et elle part en chercher un.
Elle me le donne et Troy nous regarde.
Je lui écrit. « Tu a une belle robe » et je lui donne quand elle le lit elle sourit.
*T/p: Merci.
Je sourit et prend ma commande.
Troy: Tu la drague.
Vinnie: Non je la drague pas.
Il rigole et *T/p part avec commande. Elle reviens dix minutes plus tard avec nos plats et nous les donnes.
Troy lui écrit quelque chose que je ne voit pas et il lui donne.
*T/p: Je vais à la plage après pourquoi ?
Il lui écrit un autre truc et lui donne.
*T/p: Oh euh si vous voulez mais je serai accompagner.
Vinnie: Tu lui marquer quoi ?
Troy: Je lui ai dit qu'on viendrai avec elle après j'ai envie de me baigner il fait chaud et comme ça on lui présentera les filles et les autres.
Vinnie: J'ai pas envie de me baigner.
Troy: Oh aller sa te fera une petite copine.
Vinnie: Je veut pas d'une sourde ni d'une gamine comme petite amie.
*T/p: Je préfère y aller toute seule finalement...
Elle prend l'argent poser sur la table et elle part l'encaisser. Quand elle va vers un client elle nous donne la monnaie sans nous regarder et lui serre un café.
Troy: Pourquoi tu a dit ça.
Je ne répond pas et ne touche plus à mon assiette j'ai plus faim.
Vinnie: Bon on se barre ?
Troy: Oh fait pas ton insociable j'ai même pas fini de manger la.
Je voit un attroupement de filles venir.
Fan: On peut prendre une photo ?
Elles sourient toute et je suis obliger de sourire aussi.
Vinnie: Ouai.
Après vingt minutes de photo je voit *T/p sortir des vestiaires et se détacher les cheveux. Elle a les cheveux boucler. Hier ils étaient lisse. Mais les cheveux boucler sa lui va bien.
Elle me jette un coup d'œil rapide et dit aurevoir au patron et elle part direction la plage.
Troy: Bon tu veut y aller à la plage ou quoi ?
Vinnie: On a que sa a faire alors oui.
Il sourit et deux heures plus tard on arrive à la plage.
Et bien sûre Troy a choisi une place pas loin de *T/p. Comme par hasard.
Elle nous a pas vue, elle est un peu devant nous mais je peu quand même de la voir de profil ce qui m'a permis de la reconnaître.
Mia: Tu regarde qui ?
Vinnie: Personne.
Elle a l'air d'attendre quelqu'un. Je voit qu'elle déçu et j'ai envie d'aller la voir pour lui demander qui allait venir mais sa ne me regarde pas, alors je vais la laisser.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.