37

3K 93 43
                                    

*T/p

Deux mois plus tard:

C'est aujourd'hui que je me fait opérer.

Youpi.

Ironique bien sure.

Je suis installée sur le lit d'hôpital et j'attend qu'il m'opère. Ils devraient venir d'une minutes à l'autre pour me préparer.

Merci il ne me rase pas la tête. Je ne supporterait pas de perdre mes cheveux. Je serai hideuse.

Je n'ai des nouvelles de personne, pas de la Hype, de Troy ni de lui. Ça ne m'étonne pas vraiment a vrai dire.

Je suis retourner à ma vie normal difficilement. Je suis retourné à la fac, j'ai travail de nouveau et mon père ne doit pas m'approche à plus de 500 mètre. Il est en prison pendant un an pour violence aggravée.

A oui j'ai mon appartement. Enfin. Mon loyer est dans la moyenne je me débrouille.

Mes parents ont divorcés il y a deux mois et je voit ma mère revivre et moi je ne parle plus depuis deux mois parcque je ne voit pas pourquoi et à qui je parlerai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes parents ont divorcés il y a deux mois et je voit ma mère revivre et moi je ne parle plus depuis deux mois parcque je ne voit pas pourquoi et à qui je parlerai.

Les infirmières et infirmiers rentre et une femme qui me parle la langue des signes pendant que eux explique ce qu'il va ce passer. 

Ma mère entre avec un truc à manger mais je n'ai pas le droit de manger.

Il devait venir, avant qu'il ne me quitte il m'a dit qu'il serai là du début à la fin. Mais rien du tout. Je pensait qu'il allait tenir sa promesse.

Après tout Kelly a dû accoucher et à cette heure si il devrai être papa, il devrai s'occuper de lui ou elle...

Il vienne vers moi et me font des piqûres et une intraveineuse.

L'infirmier dit à ma mère qui me signe.

Veronica: C'est l'heure.

Ma mère s'approche de moi et m'embrasse le sommet de la tête.

Elle essuie ses lames et me signe.

Veronica: A tout a l'heure ma chérie.

Je sourit doucement et on part. Quand je tourne la tête avant d'aller en salle d'opération je crois l'avoir aperçu courir vers moi.

On me met sur la table d'opération et une infirmière me sourit et elle me signe.

Infirmière: Décompte a partir de 10 ma belle.

Elle me met le masque pendant que je décompte à partir de dix dans ma tête.

Veronica

Aller six heures d'attente. Je suis déjà presser qu'elle revienne de cette opération et j'espère qu'elle entendra enfin.

Elle devrait entendre d'après ce que son chirurgien m'a dit. Cette opération a très peu été faite et j'ai besoin qu'il réussisse.

La porte s'ouvre d'un coup sur Vincent qui est tout essouffler et avec des cernes très grandes pour son jeune âge.

Vinnie: Elle est parti ?

Veronica: Oui Vincent.

Il se met assis sur un fauteuil et souffle.

Vinnie: Je lui avait promis d'être là avant qu'elle parte se faire opérer je suis désolé.

Veronica: Ce n'est pas grave Vincent.

Je sais très bien qu'il ne sont plus ensemble. Parcque ma fille ne sourit plus et ne parle plus pendant deux mois.

Vinnie: Comment elle va ?

Veronica: Il fallait lui envoyer un message pour savoir Vincent.

Il baisse la tête et joue avec une bague qu'il y a sur son doigt.

Vinnie: Je sais je suis bête.

Veronica: Mais pas du tout.

Vinnie: Dite moi comment elle va s'il vous plaît...

Veronica: Elle mange presque plus, elle ne parle plus et elle ne sourit plus depuis que vous êtes plus ensemble.

Vinnie: Elle a perdu son sourire ?

Je hoche la tête et il essuie ses yeux.

Vinnie: C'est le seul truc que je voulais pas qu'elle perde, son sourire et sa voix...

Veronica: Et toi comment tu va ?

Vinnie: J'arrive pas à dormir, ni à manger et pareil je n'arrive plus à sourire. Mais je peu m'en prendre qu'à moi même c'est moi qui ai mit fin à notre relation. Je m'excuse d'avoir briser le cœur de votre fille madame...

Veronica: C'est très gentil de t'excuser Vincent mais c'est pas à moi que tu dois présenté des excuses.

Vinnie: Je pourrais vous demandez un service ?

Veronica: Dit moi.

Vinnie: J'aimerai bien qu'elle entende ma voix si vous le voulez bien.

Veronica: Je n'y voit aucun problème c'est ta voix qu'elle aimerait entendre en premier.

Vinnie: Merci madame et ça durera combien de temps ?

Veronica: Six heures en tout donc tu peut dormir un peu Vincent.

Vinnie: Oh je préfère ne pas dormir j'y arriverai pas.

Je hoche la tête et on discute un moment avant qu'il s'endorme.

Il était fatigué je le voyait et il est surtout très amoureux de ma fille je le voit.

Ils sont tellement amoureux.

Une infirmière rentre et regarde Vincent avant de porter son regard sur moi.

Infirmière: L'opération se passe très bien, elle sera un peu comment dire dans les vapes et elle aura mal à la tête.

Veronica: D'accord merci.

Infirmière: Je vous en pris et qui dormira ici ce soir ?

Veronica: Ça sera son petit copain qui dort juste la.

Je le montre et elle hoche la tête.

Infirmière: Pas de soucis je vais lui donner un lit.

Veronica: Merci.

Elle sourit et part de la chambre.

Plus qu'à attendre ma fille.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant