22

3.6K 103 17
                                    

*T/p

Le même jour en fin d'après-midi:

Vinnie arrive dans la chambre et ferme la porte.

Il se couche sur son lit, sort son téléphone en allant dessus et je voit qu'il est énerver.

*T/p: Ça va pas ?

Il me regarde, ne me répond pas et reporte son regard sur son téléphone.

*T/p: D'accord...

Hera vient et se couche sur mes genoux. Je la caresse et elle ferme ses petits yeux. Je sens la main de Vinnie me caresser le dos en dessous de son t-shirt.

Il me glisse son téléphone à coter de ma cuisse et je le prend.

« Ils me prennent la tête c'est tout. C'est pour ça que je suis énerver. »

Je lui redonne et reste de dos à lui.

*T/p: Pourquoi ?

Il me donne son téléphone deux minutes plus tard.

« Je fait pas assez de contenues apparemment. Je fou rien. »

Je me tourne vers lui et je voit que ça le touche.

*T/p: Ça te fait mal au cœur qu'il dise ça ?

Il hoche positivement la tête tristement.

*T/p: Mais tu fait du contenues. Tu fait plein de truc, tu a ta marque à gérer, tes séances photo, Tik Tok, Twitch et plein d'autre truc...

Je lis sur ses lèvres.

Vinnie: Je sais...

Il me fait de la peine. Je voit une larme coulé alors qu'il est sur son téléphone. J'enlève son téléphone et lui essuie.

Il me tire contre lui et il me retourne pour se coucher sur moi.

Je met ma main dans ses cheveux et il redresse la tête vers moi.

Il m'embrasse et approfondit le baiser en se penchant au dessus de moi. Il enlève ses lèvres des miennes et me regarde tristement

Il se remet coucher a coter de moi et il se met de dos.

Je vais la laisser un peu tranquille alors je sors de la chambre et rejoins les autres.

Je regarde ce qu'il font à la cuisine et soit ils sont sur leur téléphone ou soit il sont avec une ordinateur ou une caméra.

Ils ne font pas vraiment attention à moi. Après il pourrais me dire quoi... je décide de sortir et je regarde le ciel qui est déjà rempli d'étoiles.

Je marche, je me met assise sur les marches près de la piscine et regardes les étoiles. J'ai toujours aimer faire ça.

Ma petite sœur me l'a que tellement. Elle regardait les étoiles avec moi et elle parlait beaucoup même si j'entendais pas je la comprenais.

Je sens un bisous dans mon cou. Je me tourne et voit Vinnie assis sur les marches chaque jambes de chaque coter de mon corps.

Il sort une cigarette et j'appuie mon dos contre son torse. Je le regarde et lui recrache la fumée de sa cigarette avant de baisse la tête vers moi.

Je lis sur ses lèvres.

Vinnie: Ça va ?

Je reporte mon regard devant.

*T/p: Ça va et toi ?

Il écrit sur son téléphone.

« Ça va ne t'inquiète pas pour moi. »

*T/p: D'accord.

Il prend ma main et entrelace nos doigts. Il met nos mains sur sa cuisse et il continue de fumer. Il écrase sa cigarette et la pose par terre. Il me serre contre lui et il m'embrasse le sommet de la tête.

Il se lève et prend le mégot et il garde ma main dans le sienne. Je me lève aussi et on rentre.

Il parle un peu au autres et il me signe.

Vinnie: Il demande si tu a faim ?

*T/p: Si personne à manger je peu commander pour tout le monde ?

Vinnie me signe.

Vinnie: Laisse moi payer tu n'a pas assez d'argent pour -

*T/p: Mais si j'ai assez. Je viens ici je peu bien payer quelque chose non ?

Il me signe.

Vinnie: Si vasy.

Quelque heure plus tard:

On a fini de manger et je suis dans la douche quand Vinnie entre et il me pose un t-shirt à lui et un caleçon.

Il aime bien me prêter ses pull et t-shirt.

*T/p: Tu fait la tête ou quoi ?

Il me signe et sourit.

Vinnie: Non princesse je me retient pour ne pas te sauter dessus.

Il me fait un clin d'œil et sort.

Je reste un moment sans rien faire par rapport à la phrase de Vinnie et je me lave.

Je sors de la salle de bain avec ses habits et je le voit coucher avec son téléphone. Je me met coucher sur lui et je le voit sourire.

Il pose son téléphone et il met ses mains sur mes fesses. Il me montre son téléphone.

« Ça va pas ? »

*T/p: J'ai mal au ventre... et mes seins me font mal.

Il me remonte vers lui et je met ma tête dans son cou. Deux minutes après on se met en cuillère et il met sa main chaude sur mon bas ventre sa me calme et je m'endors comme ça avec lui.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant