(A écouter avec la musique si vous le voulez.)
Vinnie
Je met ma main sur ses côtes et je tapote avec mes doigts dessus au rythme de la musique.
On se regarde juste et elle ferme les yeux à mon avis pour ce concentrer plus sur la rythme de la musique qu'à mon regard.
A la fin de la musique je laisse ma main là où elle est et elle ouvre les yeux en souriant doucement.
*T/p: Merci.
Je sourit et dit.
Vinnie: De rien.
J'enlève ma main à contre cœur et lui marque sur mon téléphone parceque j'arrive pas à signer ce que je vais dire.
Je marque.
« J'ai peur laisse moi du temps s'il te plaît... »
*T/p: Tu a peur que je face comme elle ?
Je lui marque.
« Je sais très bien que tu n'est pas comme elle. Mais je sais pas... je sais pas comment dire ça.»
*T/p: Explique moi on a toute la nuit.
Je sourit et la regarde.
Je prend mon téléphone et écrit dessus et la je décide de me confier alors que je le fait jamais.
« Tu est très différente d'elle. Tu es unique princesse. J'aime ce qui est unique. Elle a briser mon cœur même maintenant je ne suis pas sure qu'il soit complètement reconstruit. Tu en reconstruit une partie c'est sure parceque je me sens mieux je ne pense plus du tout à elle. Ça a été très dur. Surtout depuis que je ne parle plus à mon frère. Ça fait de la peine à mes parents et surtout à ma mère mais c'est plus fort que moi. Alors laisse moi un peu de temps et je te promet que je serai tout à toi princesse. »
Je stress tout le long, pendant qu'elle lit je regarde ses expressions. Elle lâche le téléphone à la fin de la dernière phrase et elle me tend ses bras. Je sourit et viens dedans. Je pose ma tête sur sa poitrine et elle me fait des papouilles dans les cheveux.
Moi en dessous de son t-shirt je caresse son ventre.
Je le réveil le lendemain matin dans la même position. Je lève ma tête et je la voit dormir, je sourit quand elle frotte ses yeux et elle les poses sur moi.
*T/p: Bonjour.
Je lui signe.
Vinnie: Bonjour.
Je remonte plus et embrasse sa joue. Elle passe ses bras autour de ma nuque et je la bascule sur moi pendant qu'elle me fait un câlin. Je me met assis avec elle encore sur moi et elle se met à me regarder.
Je lui signe.
Vinnie: Tu veut prendre une douche avec moi ?
*T/p: Mais...
Je sourit et lui marque sur mon téléphone.
« Je sais aucun garçon t'a vue nue. Je ne te toucherai pas promis et tu a un beau corps princesse. »
*T/p: Bon d'accord alors.
Ja la porte jusque la salle de bain et la pose sur le lavabo.
Je lui signe.
Vinnie: Tu veut entrer en première ?
*T/p: Non toi vasy.
Vinnie: Pour me mater ?
Elle rigole.
*T/p: Bien sûre que oui.
Je sourit et enlève le jogging que j'avais et me voilà déjà nue. Elle me regarde de haut en bas en rougissant et moi je sourit en entrant dans la douche. J'allume l'eau et je l'entend arriver mais je me retourne pas maintenant.
C'est au bout de cinq minutes que je me retourne et le seul mot que j'ai à dire c'est putain.
Elle cache sa poitrine avec son bras et avec sa main son intimité. Mais sa poitrine... même son bras ne la cache pas totalement.
*T/p: Me regarde pas comme ça...
Je remonte mes yeux vers les siens et elle me regarde aussi. J'ai encore envie de goûter ses lèvres.
Je lui signe.
Vinnie: Viens tu dois avoir froid.
Elle approche de moi et va devant pour que l'eau coule sur son corps magnifique.
Elle a des fesses incroyable aussi. A*T/p à coter de mes ex c'est comme... une Lamborghini à coter d'une épave.
Je me rapproche d'elle et enlève ses mains qui cachait son corps. J'embrasse son cou et met ma mains sur sa hanche pour prendre un gel douche. Je me lave et je la regarde se laver discrètement et de dos à moi.
Je me concentre un maximum pour pas avoir une érection de dingue.
Elle se met en face de moi et rince ses cheveux brun. Elle fait pas exprès c'est ça le pire. Sa poitrine... bordel. Je secoue la tête pour mettre mes idées au clair et elle se décale pour me laisser passer et je me rince.
*T/p: J'ai une question un peu bête sûrement pour toi.
J'ouvre les yeux et la regarde.
Je lui signe.
Vinnie: Vasy et demande moi rien est bête.
*T/p: L'hiver c'est ma saison préféré et j'adore la neige, je voudrais savoir si la neige faisait du bruit quand elle tombait comme la pluie ?
Je sourit et lui signe et parle en même temps.
Vinnie: C'est pas une question bête. Mais non la neige ne fait pas de bruit.
Elle sourit.
*T/p: Merci.
Après la douche on sort et je met une serviette autour de la taille et elle s'habille.
Je lui signe.
Vinnie: Met un maillot de bain je vais t'apprendre à nager à la Hype.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.