Vinnie
Cinq mois plus tard:
Ça fait déjà cinq mois qu'elle n'est plus là. Elle est partit vivre à New York.
J'ai voulu l'appeler mais je me suis dit que je ne devais pas appeler pour ce qu'elle m'avait fait.
Elle m'a détruit. Tellement détruit que je me rendais mal pendant des mois entier.
Je ne parle plus à Renata je ne sais pas pourquoi. Mais je ne veut plus m'approcher ni sortir avec aucune fille.
Mia me sort de mes pensée elle pose le courrier sur le comptoir de la cuisine alors que je boit mon café et elle me regarde tout vite. La moitié de la Hype a cru *T/p, ils m'ont tous dit que ce n'était pas possible qu'elle me face ça parceque elle m'aimait trop.
Mia et Kouvr aimait beaucoup *T/p. D'ailleurs les filles ne me parle presque plus à part des « Bonjour », « passe moi le sel » on se dit rien d'autre.
Elle me glisse une lettre qui proviens de l'hôpital de Los Angeles. J'ai donner mon sang pour être sure et certain que je n'était pas le père et je reçois seulement les résultats quatre mois plus tard.
Je l'ouvre et regarde les résultats. Je lâche ma tasse qui s'écrase dans un bruit sourd quand je lis que je suis bien le père.
Vincent Cole Hacker - Père.
*T/p N/F - Mère.
4ème semaines de grossesse - 1 mois.Bordel de merde.
Mia: C'est bon tu est content ?
Vinnie: Donne moi son adresse.
Mia: Certainement pas.
Vinnie: Donne la moi Mia s'il te plaît.
Mia: Elle était sure que tu voulais son adresse et elle me fait promettre que je te la donne pas. Alors je ne te la donnerai pas.
Vinnie: Putain Mia donne là moi s'il te plaît il faut que j'aille la voir pour...
Mia: Pour quoi ? Pour lui dire que tu est encore désolé ? Mais tu a merder Vinnie c'est trop tard.
Je me retient de pleurer.
Tu peut t'en prendre qu'a toi même.
Vinnie: Et... c'est est une fille ? Ou un garçon ?
Mia: Tu le saura pas.
Vinnie: Mia... s'il te plaît je t'en pris dit moi juste si j'ai une fille ou un garçon...
Mia: C'était une fille.
Vinnie: C'était ?
Mia: Elle a avorter à deux mois de grossesse et ça la détruite. Tu imagine même pas dans l'état qu'elle était après sa.
Elle part sur cette phrase et moi je pleure silencieusement en regardant la feuille.
Elle voulais tellement avoir un enfant...
Kouvr arrive avec des sacs de course pour la Hype. Elle nous en fait de temps en temps après tout elle et Mia sont les mamans de la Hype.
Kouvr: Tu a vue que tu était le père c'est bon ?
Vinnie: Elle... elle a avorter ?
Kouvr: Bien sûre que oui. Tu crois qu'elle aurai voulu élever un enfant alors que tu ne la croirai jamais ? Oui elle a avorter de ton enfant Vinnie.
Vinnie: Donne moi son adresse s'il te plaît...
Kouvr: Non. Je ne te donnerait rien du tout. Je lui ai promis de ne pas te donner son adresse et elle ne veut plus te voir.
Vinnie: Comment elle va ?
Kouvr: Comment tu veut qu'elle se sente ? A chaque fois qu'elle m'appelle elle pleure c'est pareil avec Mia. Je te cache pas qu'elle demande comment tu va. Je ne comprend pas pourquoi elle demande ça après ce que tu a fait. Mais elle va mieux en ce moment. Elle se focalise sur ses études et c'est comme ça qu'elle ne pense pas à toi.
Je ne répond pas et je me baisse pour ramasser les bouts de verres et le café renversé.
Je me sens tellement mal...
Je me souviens de son regard quand elle m'a vue avec Renata... tellement vide, détruit.
Elle a arracher son collier et me la jeter à la gueule. Maintenant il est toujours dans le tiroir de la salle de bain. Il ne quittera plus se tiroir.
Je me met assis par terre après avoir ramasser le café et je n'arrête pas de le regarder ce papier. Mes larmes tombe sur cette feuille.
Jamais je me le pardonnerai.
Elle a changer de numéro, de réseaux sociaux, elle a tout changer.
Je reçois un appel et je décroche sans regarder.
Appel téléphonique:
Maria: Allo ?
Vinnie: Maman ?
Maria: Oh mon chéri tu pleure encore pour elle après ce qu'elle t'a fait ?
Vinnie: J'étais le père maman. J'ai... j'ai le papier entre mes mains et... et c'est bien moi le père.
Maria: Oh non...
Je ne répond pas.
Maria: Comment ça elle était ?
Vinnie: Elle a avorter maman.
Maria: Oh non mon chéri...
Vinnie: Je te laisse maman...
Maria: Je t'aime mon chéri.
Vinnie: Je t'aime maman.
Fin de la conversation téléphonique
Je me relève et essuie mes larmes.
Je vais dans ma chambre et je met assis après avoir fermer ma porte.
Hera se couche à mes pieds, elle dors toujours à la place de *T/p.
Je ferme les yeux et je voit tout nos souvenirs défiler.
Qu'est-ce que je t'ai fait *T/p...
Fin
~~
Ne vous inquiétez pas le Tome 2 sort le Lundi 31 janvier.
J'espère que vous avez aimer le Tome 1.
Bisous à vous 😘
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.