*T/p
Je me retourne et voit Vinnie derrière moi avec un petit sourire.
*T/p: Tu était là tout le temps ?
Il se redresse et avance vers moi.
Vinnie: Peut être. Merci Alex.
Alex: De rien c'est normal.
Il part et Vinnie me déplace pour ce mettre assis ou il y avait ma chaise, il me met assise sur lui et il me caresse la cuisse.
Vinnie: J'ai pas de la peine pour toi enfin si mais je m'inquiète surtout.
*T/p: C'est pas la peine dé t'inquiéter pour moi.
Vinnie: Tu est ma petite copine bien sûre je dois m'inquiéter comme toi tu t'inquiète pour moi.
*T/p: Tu est un super petit copain.
Il rigole et embrasse mon cou.
Vinnie: Tout comme toi.
Je sourit et boit comme lui.
Vinnie: Il faut pas que tu t'en veuille pour ton père. C'est pas de ta faute.
*T/p: Peut être.
Vinnie: N'en parle à personne pour ce que je t'ai dit tout à l'heure s'il te plaît.
*T/p: T'inquiète pas je ne dirai rien.
Vinnie: Merci.
Je l'embrasse et il sourit.
*T/p: De rien.
Je le remet comme il faut sur ses jambes et il grogne.
*T/p: Tu a refumer ?
Vinnie: Non pourquoi ça te dérange ?
*T/p: Pas du tout.
Vinnie: Vraiment ?
*T/p: Oui ça me dérange pas tu fait ce que tu veut et je vais pas te priver mais je veut pas que tu te mette mal ou que si tu te sente mal et que tu fume ou que tu boit beaucoup mais sinon tu fait comme tu veut.
Vinnie: Promis princesse.
Je sourit et il met sa main sous mon t-shirt, sur mon ventre.
Vinnie: Tu a mit quel couleur comme sous-vêtements ?
*T/p: Je te le dit ou tu veut voir ?
Je sais qu'il sourit et il met sa main sur ma poitrine. Je rigole avec lui et enlève sa main.
*T/p: Arrête ils vont tous voir.
Vinnie: Et alors. Ils ont qu'à regarder ailleurs.
Je secoue la tête en souriant.
Il se lève et me prend en sac à patate sur son épaule. Il rentre dans la roulote et ferme la porte, il me pose sur le lit et il se met au dessus de moi.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.