Vinnie
Ça fait deux heures qu'elle c'est barrer de la Hype et j'ai aucune nouvelle.
Après tout elle a plus son téléphone.
Je devine où elle est parceque à chaque fois qu'il y a quelque chose qui va pas elle va la bas. Je souffle et met mes chaussures avant de prendre mes clés de voiture.
Mia: Dit voir tu sais où est *T/p ? J'ai fait un tri dans mes habits pour elle.
Vinnie: C'est gentil, je vais la chercher.
Mia sourit et part, je monte dans ma voiture et démarre, je me dirige vers son endroit mais je passe faire une course avant.
Quand j'arrive au cimetière je la voit assise en face de la tombe de sa petite sœur. Elle est juste assise en tailleur devant et je m'approche d'elle. Je me met assis à coter d'elle et j'ai vue qu'elle avait nettoyer la plaque où est marquer le prénom de sa petite sœur.
Je lui donne le truc que j'ai acheter et elle le regarde avant de le balancer sur mes jambes.
*T/p: Tu sais où tu peut te le foutre ton téléphone ?
Je ne répond pas et pose le téléphone à coter de moi.
*T/p: Sa me soule que tu décide pour moi à chaque fois qu'il s'agit d'argent. Tu décide, tu paie à ma place et après tu m'en parle. Je me fait passer pour qui après moi.
Vinnie: Je sais que tu a pas toujours les moyens je veut juste t'aider.
*T/p: J'ai pas besoin d'aide.
Vinnie: Tu crois ça ?
*T/p: J'ai jamais rien demander à personne et c'est pas près d'arriver. Je suis pas une clocharde.
Vinnie: Bah en ce moment -
*T/p: Termine même pas ta phrase. J'ai même pas envie de rire.
Vinnie: Mia a fait un tri dans ses habits pour toi.
*T/p: J'en veut pas.
Vinnie: Arrête de faire la folle têtu *T/p.
*T/p: Tu a qu'à te trouver une petite copine plus riche.
Vinnie: Non merci.
Elle ne répond pas et regarde la plaque.
Vinnie: Tu viens ou pas au truc de Thomas ?
*T/p: Non merci.
Vinnie: D'accord... mais j'y pense. La tu a le pantalon de Mia.
Elle se lève et enlève le pantalon, elle se retrouve juste avec mon caleçon et mon t-shirt. Elle me le balance sur les jambes et j'ouvre grand les yeux.
Vinnie: Non mais ça va pas ou quoi ? Remet moi ça avant que je la face.
Elle embrasse sa main avant de la poser sur la plaque et elle s'en va.
Je me lève et lui cours après.
Vinnie: Remet ce pantalon.
*T/p: Lâche moi.
J'attrape son bras sans contrôler ma force et je reçoit une gifle.
Elle porte la main à sa bouche et je voit qu'elle a les larmes au yeux.
*T/p: Je... je suis désolé...
Je secoue la tête de droite à gauche et lui donne son pantalon avant de monter dans ma voiture.
Elle toque à ma fenêtre et je la descend sans la regarder, je regarde la voiture garer en face de moi.
Vinnie: Quoi ? Tu veut encore m'en mettre une ?
*T/p: Je voulais pas faire ça... je suis désolé...
Je voit qu'elle a remit son pantalon. Je ne répond pas et elle part dans l'autre sens.
Elle se met à traverser mais je voit un camion arriver assez vite. Je sors vite de ma voiture et m'a précipite vers elle. Je la tire contre moi et on tombe par terre, elle sur moi. Essouffler.
Elle se met à pleurer et je caresse son dos.
Elle est vraiment en dépression... elle est fragile psychologiquement en ce moment.
Je me lève et la porte. Elle s'accroche à moi, ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou avec sa tête.
Vinnie: Ça va aller...
Une vieille dame arrive vers nous paniquer.
Dame: Oh mon Dieu ! Ça va ?
Vinnie: Oui ça va merci madame.
Elle me sourit et je lui dit aurevoir avant d'installer *T/p sur le siège passager. Je m'installe et démarre pour rentrer.
Tout le long du trajet c'est passer silencieusement. Une fois arriver je la porte de nouveau en caressant son dos et l'emmène dans ma chambre sous le regard inquiet des filles.
Je la met sous la couette et je vais lui chercher un verre d'eau. Je le dépose sur la table de nuit, je la laisse et je sors de la chambre.
Mia: Il c'est passer quoi ?
Vinnie: Longue histoire. Je t'expliquerai plus tard.
Mia: Pas de soucis.
Je sors fumer et je me demande ce que je peu faire pour l'aider.
Je suis complètement perdu.
Je souffle la fumée de ma cigarette et je reçois un appel. Je regarde mon téléphone et c'est Veronica.
Appel téléphonique:
Vinnie: Bonjour madame.
Veronica: Bonjour Vincent.
Elle est triste aussi. Mais il ce passe quoi putain.
Veronica: J'ai essayer d'appeler *T/p plusieurs fois mais elle ne répond à aucun de mes appels.
Vinnie: Oui désolé il y a eu un incident chez elle et elle n'a plus de téléphone.
En y pensant il faut que je lui redonne celui que j'ai mit dans ma voiture.
Veronica: Elle n'a rien ?
Vinnie: Non ne vous inquiétez pas. Vous m'appelez pour ?
Veronica: J'aurais voulu lui annoncer sa en face mais je suis en déplacement dans le sud du pays. Je... je voulais te demander si tu... tu pourrais lui annoncer que... son père est décédé.
Comment je vais lui annoncer ça moi.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.