*T/p
Une semaine plus tard:
Ça fait une semaine que je suis coucher dans mon lit. Je mange peu et j'arrive pas à dormir parceque je pleure comme une débile.
Ma mère me ramène des plateau tout les jours mais je n'y touche pas.
Comme maintenant, elle rentre et me pose le plateau près de moi mais c'est pas elle. C'est lui je reconnaît ses bagues, les nombreux tatouages sur sa main.
Je me tourne dans l'autre sens et je le sent se mettre assis doucement sur mon lit.
Je veut pas la voir.
Je le sens se coucher et mettre son bras autour de moi. Je me tourne mais j'aurais pas du parceque je le voit pleurer silencieusement.
Il a de grosse cerne sous les yeux et ses larmes. C'est la première fois que je le voit pleurer.
Il me signe.
Vinnie: Mange.
Je secoue négativement la tête.
Il met le plateau entre nous deux et le tend une frite. Je recule la tête.
Il la pose et continue de me regarde tristement en me signant.
Vinnie: Pardon... pardonne moi s'il te plaît.
*T/p: Laisse moi tranquille.
Il hoche la tête doucement, m'embrasse le front avant de sortir de ma chambre.
Vinnie
Je me sent tellement mal... j'arrive plus à dormir parceque j'ai perdu ma moitié.
J'ai perdu mon petit bout de soleil.
Je sors de sa chambre et descend les marches qui arrivent directement dans la salle à manger ou je voit sa mère triste et je me sens mal c'est à cause de moi.
Veronica: Elle veut pas manger ?
Je secoue négativement la tête.
Vinnie: Désolé.
Veronica: C'est pas grave... viens boire un petit truc.
Je viens et je me met assis en face d'elle.
Elle me sert un café et elle en prend un aussi.
Vinnie: Merci.
Veronica: Merci a toi d'avoir essayer Vincent.
Je boit une gorgée de mon café et je passe une main sur mon visage fatigué.
Veronica: Tu l'aime ma fille ?
Je la regarde et ne répond pas. Après tout j'en sais rien...
Veronica: Et elle ?
Vinnie: Je sais pas je pense que oui.
Veronica: Alors pourquoi vous rendre malade comme ça ?
Vinnie: Je suis désolé mais j'ai pas été très gentil avec elle la semaine dernière et je lui ai dit des choses blessante... j'ai pas envie de lui faire du mal.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.