16

3.7K 109 117
                                    

Coucou tout le monde !

J'avais deux petites question,

Est-ce que vous aimez les LEMON ?
Ou
Est-ce que ça vous gène qu'on sexualise Vinnie et vous voulez supprimer les LEMON ?

J'aimerais beaucoup que vous répondez sa m'aiderai pour les chapitres prochains,

Bisous à vous et bonne lecture 🤍

Vinnie

Le même jour en fin d'après-midi:

Je suis allonger dans mon lit avec le visage qui me fait mal.

Je reçoit un coussin sur moi, je relève ma tête et je voit *T/p qui me montre la trousse de pharmacie.

Je lui fait non de la tête et elle veut me jeter un autre truc mais je lève les mains et me lève en allant à la salle de bain.

Elle est énerver ok, comment je sais ?

Elle ne parle pas.

Je touche son petit nez, elle me tape la main et je rigole.

Je lui signe.

Vinnie: Tu crois que j'allais la laisser te regarder comme ça après ce qu'il a fait ?

Elle répond pas et appuie sur mon nez et je grimace alors que elle, elle sourit doucement.

Elle sourit Vinnie c'est déjà ça.

J'allais parler mais elle met sa main sur ma bouche. Je lui lèche la main et elle râle.

*T/p: Oh tu fait chier ! C'est dégueulasse je sais pas où tu met ta langue.

Je sourit et elle me regarde blaser.

*T/p: Ne me dit pas où.

Je lui signe.

Vinnie: Dans -

Elle m'a tape les mains et je rigole en la voyant gêner.

Je sourit bêtement en m'empêchant de rire pendant qu'elle me soigne et je la voit sourire aussi.

Je la rapproche plus de moi en la prenant par les hanches, et elle continue de me soigner minutieusement.

Je descend mes mains sur ses fesses et elle rigole en même temps de rougir.

*T/p: Arrête.

Je sourit et remonte mes mains.

J'adore te faire chier princesse.

Après qu'elle ai fini de me soigner elle jette tout à la poubelle juste à coter de moi en restant coller à moi.

*T/p: Comme neuf.

Je sourit et lui dit.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant