Vinnie
Le même jour:
J'ai passer la meilleure nuit de ma vie et elle m'a donner le plus beau des cadeaux. J'ai été toute ses premières fois et je la remercie.
J'ai mit du temps à lui en parler pour la lettre et j'ai cru qu'elle allait me peter une crise mais rien du tout.
Mon ex m'aurait prit la tête mais *T/p n'est pas elle, elle est plus meilleure que toute ses filles.
Elle a un truc en plus qui la rend unique.
J'écrase ma cigarette et la met dans le cendrier, je la colle plus à moi et elle pose sa tête sur mon torse.
*T/p: La seule chose que j'aime entendre c'est ton cœur qui bat. Je le sent.
Je sourit et elle relève la tête vers moi. Je l'embrasse plein de fois et lui signe.
Vinnie: C'est fou comme je suis amoureux de toi princesse.
Ses yeux pétillent et elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
*T/p: Moi aussi. Je t'aime.
Je sourit contre ses lèvres et lui dit.
Vinnie: Je t'aime aussi.
Je l'embrasse plein de fois et on rentre dans ma chambre.
Elle regarde la lit et elle me regarde.
*T/p: Désolé...
Je fronce les sourcils et regarde mon lit.
Je lui signe.
Vinnie: T'inquiète pas c'est pas grave. C'est tout à fait normal.
Elle est gêner mais elle ne devrait pas. C'est la nature. Je l'embrasse et elle enlève le plateau pendant que je change les draps.
Après avoir fait tout ça, je vais prendre ma douche suivi de *T/p et on sort de la chambre. Elle est habiller d'un pantalon noir et d'une brassière pour la ville.
On rejoins les autres et les filles parle à *T/p.
Mia: Tu a eu quoi comme cadeau ?
Je lui signe ce que Mia vient de demander et *T/p montre son collier aux filles en souriant.
Nikita: Autre chose ?
Je regarde Nikita qui me sourit je lui sourit aussi.
Vinnie: Non et ça regarde personne.
Nikita: Je le saurais de toute façon.
Elle part avec sa démarche habituel et je secoue ma tête en souriant.
Alex: Grâce a toi Kouvr me demande de lui offrir plus de bijoux.
Vinnie: Je t'en prit.
Kouvr: Alex !
Alex: Je reviens.
Je rigole en le voyant partir dans sa chambre.
Je voit Mia arriver et elle est pas mal énerver.
Vinnie: Ça va pas ?
Mia: J'ai mal au ventre.
Vinnie: Tu veut un cachet ?
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.