10

4K 116 87
                                    

*T/p

Deux jours plus tard:

Je suis en rendez vous avec Paul et là il me dépose à mon travail parceque je dois rentrer en bus, je ne veut pas que mon père voit que j'ai été à un rendez vous.

Paul me parle en langue des signes. Il a appris au lycée et au collège.

Paul: J'ai passer une bonne soirée en tout cas.

*T/p: Oui c'était super.

J'ai même mît une robe quand même. Moi qui en met rarement. Et c'est mon premier rendez-vous.

Il met sa main sur ma cuisse et il baisse mon siège en se mettant à coter de moi. Je le pousse gentiment.

*T/p: Désolé Paul j'ai pas envie arrête...

Je le répète au moins trois fois et il se redresse en se mettant sur son siège l'air énerver. Les gouttes de pluie s'écrase sur le pare brise et il commence a beaucoup pleuvoir.

Paul: Tu m'allume avec ta robe de pute et tu te laisse pas faire ? Pauvre fille je voulais juste te sauter.

Je le regarde les larmes aux yeux et il me jette de sa voiture et démarre.

Vinnie

Je dors tranquillement quand la sonnerie de mon téléphone me réveil.

Je répond sans regarder.

*T/p: Vinnie ?

Elle pleure. Elle me brise le cœur.

*T/p: Je sais pas si je suis sure le répondeur mais j'ai besoin de toi... tu es mon meilleur ami et tu ne parle plus... j'ai tellement mal. Je suis dehors en robe en train de pleurer au téléphone parceque... Paul a... il a...

Je l'entend pleurer et elle n'arrive même plus a parler.

Je raccroche et lui envoie un message.

- Où tu es ?

- Devant mon travail...

Je me lève immédiatement et m'habille. C'est en dix minutes que je fait le trajet et il pleut tellement.

Je me gare et la voit assise par terre et je voit ses larmes couler malgré la pluie qui s'abat à flot sur elle.

Je sors de ma voiture et me dirige vite vers elle. Je me baisse à sa hauteur et lui caresse la joue. Elle me regarde tellement tristement que mon cœur se brise.

Ja la prend dans mes bras et caresse son dos. Il lui a fait quoi ce connard pour qu'elle soit comme ça. J'espère qu'il a pas abuser d'elle sachant qu'elle est vierge. Sinon il se reconnaîtra plus du tout.

Je la porte et le met dans ma voiture. Je rentre dedans et je met le chauffage. Elle regarde dehors du coter passager et j'attend qu'elle me parle.

*T/p: Tu m'a laisser tomber...

Je ne dit rien et regarde devant moi parceque oui c'est vrai je l'ai laisser tomber.

Elle me regarde et je parcours son corps dans cette robe qui la rend si belle.

Pendant ses trois mois sans la voir j'ai appris la langue des signes. Juste pour elle, juste pour qu'on communique a notre façon. Mais j'ai toujours de la difficulté... j'ai galérer même.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant