*T/p
Le même jour:
Aller *T/p plus que quelques heures et tu pourra enfin dormir.
Je voit Vinnie arriver et se mettre assis au comptoir.
Je lis sur les lèvres facilement mais je vous avoue que ce n'ai toujours pas aussi facile. J'ai compris ce que son ami a dit tout à la heure. Il est comme tout les garçons finalement...
Je vais vers lui et lui donne la tablette.
Il me regarde et reporte son attention sur la tablette en faisant sa commande.
Il me la redonne et me donne du liquide.
Il a prit un hamburger et un soda sur place.
J'envoie la commande à la cuisine et je met en caisse l'argent qu'il m'a donner.
Je voit le petit bloc note glisser vers moi et lit ce qu'il y a écrit dessus.
« Tu a compris ce qu'il a dit c'est ça ? »
Je le regarde dans les yeux.
*T/p: Non j'ai pas compris.
Il hoche la tête et me fait signe de venir. Ce que je fait je viens vers lui et il écrit dessus.
« Tu ment très mal *T/p. »
Je le regarde et il me sourit.
*T/p: Je ment pas.
Il me montre du doigt derrière moi et je prend dans les mains du cuisinier Drew le plat de Vinnie.
Drew me signe.
Drew: Je crois que tu lui plaît.
Et je lui répond en souriant en langage des signes.
*T/p: N'importe quoi Drew.
Il rigole et je sourit. Je lui emmène son plat et il me remercie avec un signe de tête. Pendant qu'il mange je regarde ses tatouages qui sont sur son torse et ses bras. Ils sont tous beau mais mon préférer reste celle de l'araignée.
Il me fait un signe de la main et quand je le regarde il me dit de regarder le bloc note.
« Regarde plus haut princesse. »
Je rougis c'est plus fort que moi. Il rigole et continue de manger.
Des clients arrivent et je prend plusieurs commande. Et sert tout en encaissant et en travaillant sous tout les regards.
Le bloc note glisse vers moi et je regarde Vinnie. Qui me la glisser. Je lis ce qu'il a mit.
« On t'appel. »
Je vais vers Vinnie.
*T/p: Qui ?
Il me montre du doigt le même garçon blond de tout à l'heure.
*T/p: Il dit quoi ?
Il écrit et retourne le bloc note.
« Il veut ton numéro de téléphone. »
Je regarde Vinnie qui lui me regarde pas, il mange simplement. Le garçon blond me sourit et viens vers moi.
Il me donne son numéro et il me sourit. Je le prend et il part.
Je regarde le papier et je voit qu'il s'appelle Paul.
Je tourne la tête et je voit la porte se fermer sur Vinnie qui a laisser là moitié de son hamburger avec un pourboire.
Je met la moitié de mon pourboire dans la petite urne pour l'association, j'ai toujours fait ça.
Après une journée chargée je nettoie le restaurant et ferme. Il ne fait pas froid et j'aime la température de l'été. Je préfère largement l'été à l'hiver.
Une fois le rideau fermer je me dirige vers l'arrêt de bus. Je dois attendre vingt minutes qu'il arrive et a l'heure la une vendredi soir il y a beaucoup de monde. Des gens commence déjà à être ivre à cet heure là comment ils font il n'ai que 21h25.
Mon bus arrive et je monte dedans. Je m'installe toujours à la même place et vingt minutes plus tard je suis enfin arriver.
Je marche au moins cinq minutes et je rentre chez moi. Ma mère arrive vers moi et me signe.
Veronica: Alors comment sa c'est passer ?
*T/p: Très bien maman. Je vais me coucher je suis fatigué.
Elle hoche la tête et je monte. Je prend ma douche et je vais me coucher.
Mais je n'arrive pas à dormir, trop de truc se passe dans ma tête.
Je voit mon téléphone s'allumer signe que j'ai une notification.
Je regarde et je voit que j'ai une notification.
Vinnie Hacker c'est abonner a votre compte Instagram.
Je sourit et m'abonne en retour. C'est sur ça que je m'endors.
Pour mon réveil ce matin je reçoit un verre d'eau sur le visage. Je me lève en sursaut et je voit mon père qui me signe.
Alan: Debout.
Il sort de ma chambre et je me lève. Je change mes draps et va sous la douche. Je m'habille d'une robe simple bleu clair et laisse mes cheveux boucler au naturel. Je met rarement des robes.
Je descend et déjeune. Le mère arrive et m'embrasse le sommet de la tête.
*T/p: Je dois aller travailler.
Ma mère me signe.
Veronica: Jusque quel heure mon cœur ?
Ma mère est belle. Elle est brune comme moi et elle a mes yeux bleu clair. C'est une maman super. Elle travail dans une maison de retraite.
Et mon père et lui agent de police. Il est grand et assez fort. Il est brun aux yeux brun aussi. Comme moi...
*T/p: 14h00 mais je vais à la plage après.
Elle me sourit et hoche la tête. Je vais me brosser les dents et embrasse ma mère avant de partir.
Après avoir attendu et prit le bus me voilà au travail a 9h00.
Le patron m'attend devant et me signe.
Bobby: Tu t'ai faite toute belle dit moi tu voit un garçon après ?
Je rigole.
*T/p: Non pas du tout.
Il rigole et on entre dans le restaurant.
Tu va travailler la matinée et tu pourra enfin profiter un peu de ton été *T/p.
VOUS LISEZ
Look at me - Tome 1 - Vinnie Hacker
FanfictionJe m'appelle *T/p j'ai 18 ans et j'habite à Los Angeles depuis toute petite mais je suis française. Mais avec sa rencontre j'aurais jamais penser que mon séjour aller se prolonger. Sa sera pas une histoire comme les autres.