3

4.7K 146 101
                                    

Bon je comprend pourquoi je suis pas bien 😄 j'ai le Covid, oui je commence bien l'année 🥳
Sérieusement je suis dégoûter 😑

Mais en tout cas puisque j'ai 10 jours de confinement il y aura plus de chapitre trois par jour environ et plein de chapitre en avance.

Prenez soin de vous bisous 😘

Vinnie

Le jour même:

On est à la plage et je commence déjà à me faire chier.

Kouvr: Arrête de faire la gueule Vinnie.

Vinnie: Je fait pas la gueule.

Thomas: Ouai on y crois moyen avec la tête que tu fait.

Je ne répond pas et regarde l'océan bouger. J'ai toujours aimer l'océan sa m'apaise.

Mia: Vinnie tu sais qu'on t'aime beaucoup ?

Vinnie: Vous voulez quoi ?

Je regarde les filles qui me sourit et je souffle. Elles me font ça à chaque fois.

Mia: Des milkshake au restaurant en face s'il te plaît.

Vinnie: Vous casser les couilles.

Kouvr: Ont sait. A la fraise s'il te plaît.

Je me lève et met mon t-shirt avec mes chaussures. Je prend les sous que me tend Kouvr en souriant et me dirige vers le restaurant indiquer par les filles.

Je rentre et c'est un mini restaurant style années 50.  C'est beau j'aime bien. Quand je tourne ma tête vers le comptoir je voit la fille de tout à l'heure.

Je sourit doucement et me dirige vers elle.

Vinnie: Deux milkshake -

Elle me fait signe avec sa main qu'elle n'entend pas.

Vinnie: Ah oui c'est vrai pardon.

Elle rigole et me donne une tablette ou il y a plusieurs trucs dessus.

Je regarde son badge et je voit qu'elle s'appelle *T/p. C'est un super beau prénom.

Je met la commande avec les milkshake des filles dessus et je redonne tout à *T/p.

*T/p: Tu a oublier de cocher la.

Je lui fait maladroitement signe si elle savait parler mais elle rigole.

*T/p: Je n'entend pas mais oui je peu parler.

Je hoche la tête en souriant et coche ma commande.

*T/p: A emporter ?

Je hoche la tête positivement et elle sourit en me donnant un bout de papier et un crayon, je regarde si elle a donner son numéro mais rien dessus.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant