25

3.8K 100 12
                                    

*T/p

Le soir même:

Je fait ce qu'il dit et il m'attire sur lui.

Il me signe.

Vinnie: Tu est vraiment sûre ?

*T/p: Oui.

Il prend ma main et la pose sur son entrejambe qui est pas du tout petite. Il ferme les yeux et fait des mouvements de haut en bas avec ma main et il enlève la sienne. Je continue mes mouvements et il écrase ses lèvres sur les miennes, il approfondit le baiser et il me retourne pour que je sois sur le dos.

Il me signe.

Vinnie: C'est à moi de m'occuper de toi. Tu est douer princesse j'ai aimer.

Je le regarde baisser ma culotte et dégrafer mon soutien-gorge.

Il embrasse mon cou et descend sa main plus bas. Il m'embrasse en touchant mon pont sensible. Et son souffle lourd s'abat sur mes lèvres.

Il se penche sur sa commode et prend un préservatif qu'il enroule le long de son entrejambe.

Il me regarde de haut en bas et me signe.

Vinnie: Si tu a mal dit le moi.

Je hoche positivement la tête et il me signe de nouveau.

Vinnie: Ça va aller je te le promet.

Il met sa main dans la mienne et on entrelace nos doigts. Il m'embrasse et dirige son entrejambe vers la mienne.

Je grimace de douleur quand il entre en moi complètement.

Je lit sur ses lèvres.

Vinnie: Désolé.

*T/p: C'est... c'est rien ça va.

Il m'embrasse et commence doucement ses vas et viens. Je le voit serrer la mâchoire et je me dis que c'est pas difficile que pour moi.

Il essuie une de mes larmes et il continue avec encore ma main entrelacé dans la sienne. Au bout d'un moment la gêne disparaît un peu et je prend du plaisir avec lui. J'aimerai l'entendre me dire des mots doux mais rien du tout.

Il accélère de plus en plus, une boule de plaisir éclate en moi et il m'embrasse avant de finir de bouger. Il respire rapidement comme moi et il m'embrasse avant de se coucher à coter de moi.

Il enlève le préservatif et le jette à la poubelle près de son lit.

Il m'attire contre lui et met la couverture sur nous.

Il m'embrasse et me signe.

Vinnie: Comment tu va ?

*T/p: C'était super, je vais bien et toi ?

Il sourit et me signe.

Vinnie: Je vais très bien. Tu ma offert le plus beau cadeau merci.

Je sourit et l'embrasse.

*T/p: Je t'aime.

Il sourit et m'embrasse langoureusement.

Il me regarde dans les yeux et me signe en parlant en même temps.

Vinnie: Je t'aime aussi *T/p.

Je sourit et il me serre dans ses bras. Je remet ma culotte et cours au toilette sous le regard de Vinnie.

Après avoir fini je voit Vinnie arriver nue dans la salle de bain et il me signe.

Vinnie: Tu prend une douche ?

*T/p: Oui.

Il me prend la main et il enlève ma culotte en souriant. Il me porte et on va sous la douche tout les deux.

Il allume l'eau et me signe.

Vinnie: Tu a mal ?

*T/p: Un petit peu mais c'est supportable.

Il hoche la tête et m'embrasse.

Après avoir prit notre douche il me donne un t-shirt et je prend un sous-vêtement à moi avant de me coucher avec lui dans ses bras.

Je me réveil avec une place vide, je me met assise et Hera viens déjà sur mes jambes, je sourit et la caresse quand je voit Vinnie arriver avec un plateau de petit déjeuner. Il me sourit et pose le plateau sur le lit.

Il se penche vers mon visage en souriant et m'embrasse.

Il me signe.

Vinnie: Bien dormi ?

*T/p: Super bien et toi ?

Il me signe.

Vinnie: Bien aussi encore mal ?

*T/p: C'est plus une gêne mais ça va.

Il m'embrasse et se met assis à coter de moi en prenant le plateau qui pose à entre nous deux.

*T/p: Merci pour le petit déjeuner.

Il sourit et me signe.

Vinnie: De rien princesse.

Il décale Hera qui voulais boire dans mon lait. Il mange son pain au lait et me signe.

Vinnie: Je voudrais te parler de quelque chose.

*T/p: Oui ?

Il écrit sur son téléphone et me le donne deux minutes plus tard.

«  Il y a longtemps quand je t'ai ramener j'ai vue un papier comme quoi tu peut te faire opérer... je me demandais si tu voulais te faire opérer. »

*T/p: Tu à fouiller dans mon sac ?

Il me signe.

Vinnie: Mais bien sure que non c'est juste une question.

*T/p: C'est une opération lourde, très lourde, chère et ce n'est pas sure que ça marche.

Il me signe.

Vinnie: Mais au moins tu aura essayer.

*T/p: 10 % je ne récupérais que 10 % de capacités auditives c'est tout et je n'en ai pas parler à mes parents parceque l'argent qu'on a de coter sert à soigner ma mère quand elle est malade.

Il me signe.

Vinnie: Mais je peu t'aider.

*T/p: Certainement pas. Utilise pas ton argent pour des trucs comme ça c'est rien du tout.

Il lève les yeux en l'air et me signe.

Vinnie: C'est pas rien.

Il se lève et part fumer sur son balcon. Moi je caresse Hera et le regarde les bras appuyer sur le balcon en regardant devant lui.

Je me lève et grimace en sentant une petite douleur. J'arrive vers lui et passe mes bras autour de son torse.

*T/p: Laisse moi du temps pour réfléchir s'il te plaît...

Il se tourne et passe ses bras autour de ma taille en recrachant la fumer de sa cigarette sur le coter.

Je lis sur ses lèvres.

Vinnie: D'accord princesse.

Look at me - Tome 1 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant