Chapitre 1

3.4K 125 194
                                    

1998 T/p et Haku 10 ans, Baji, Mikey et Haru 8 ans

Cette année la pour les Sanzu allez être mouvementer et allez changer pas mal de chose. Haku se battais beaucoup plus souvent qu'avant et surtout au côté de Mikey, T/p elle leurs venais souvent en aide aussi. Un jours alors que les 3 étais en route pour rentrée un garçon a moitié chauve leurs demande si c'est bien eux T/p, Haku et Mikey, une fois avoir donner affirmation le jeune homme leurs demande de les suivre.

Ken : Mais pourquoi la fille est aussi demander ? En plus elle fou quoi avec un livre énorme sur le corps humain ? *se demande-t-il*

Ils arrivent devant un groupe de collégiens et sans plus attendre Mikey leurs fonce dessus en enfonçant ces pied dans la gueule du chef, Haku lui aussi a foncer dans le te tas. T/p s'avance doucement et leurs demande pourquoi ils voulais la voir.

Le gars attrape t/p par le col, elle le regarde droit dans les yeux de sont visage inexpressif habituel et ces yeux vide. Ken voulais allez l'aider mais Mikey et sont jumeau l'en empêche, il se demande si ils sont con de laisser une fille dans les mains de racaille.

T/p : Bien.

Elle pose ces mains sur l'avant bras du type et fais une grosse pressions entre les muscle et les nerfs de l'avant bras du type et il lâche t/p en grognent de douleur, t/p lui donne un coup de pied dans le ventre et fais tomber la tête du type contre le sol. Elle pose sont pied sur la tête de celui-ci et regarde les autres.

T/p : Partez tout de suite ou je vous tue. *froid*

Ils ne se font pas prier et partent la queue entre les jambes. Ken regarde les 3 avec choc en se demandant se qu'il vient de se passer avec ces 3 la. Et c'est comme ça qu'ils ont trouver un nouvelle ami.

Ken : Mais dit moi t/p, tu aurais quand même pas mis t'es menace a exécution ?

T/p se retourne vers lui le regard vide mais une certaine flammes de foli brille dans ces yeux de deux couleur différente, le bleu océan cristallin froid et le rose au lueur rouge lui font froid dans le dos.

T/p : Je les aurais tuer. Le corps humains est fragile, une simple pression peut tuer quelqu'un, un simple coup bien placer peut aussi tuer, les os sont tout aussi fragile.. Je tuerais sans hésitation ceux qui sont contre moi mais surtout ceux qui veulent du mal a mes proches. Je n'hésiterais pas Ken, heureusement que Haru et Haku sont avec moi. *rigole*

Mikey et ken ont eu des sueur froide au paroles de t/p, ils savent qu'elle a certains problème dans sa tête. Mais avec se discours ils savent aussi qu'avoir t/p de sont coté est un gros plus, peut-être pas tout de suite mais dans le futur vaudrais mieux l'avoir.

Et comme beaucoup de gens ayant croiser la route de t/p, Ken ressent un grand respect envers elle. Elle dégage le même truc que Mikey et ça c'est une certitude.

Mikey : Je sait se qui me différencie de t/p !!

Les 3 : Ah bon quoi ?

Mikey : T/p sait très bien taper mais elle, elle connais beaucoup le corps humains et elle utilise a sont avantage ! C'est l'intelligence et sa rapidité de réflexion qui change tout !

Haku : Bravo ! En 4 ans que tu l'as connais tu comprends ça que maintenant, bouffon !

Une embrouille éclate et t/p les laisse pour rejoindre ces deux amis au terrain de basket. Une fois arriver Aomine lance a t/p une brique de lait au chocolat, le pécher mignon de t/p.

Aomine : Dans 1 ans ont seras au collège et j'irais a Teiko, c'est le meilleure endroit pour le basket !

T/p : Bien j'irais avec vous deux alors. Et c'est bon j'aurais les papier qu'il faut pour intégrer l'équipe masculine d'ici la.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant