Chapitre 11

1.8K 79 151
                                    

Putain j'aime tellement écrire cette ff les autres aussi mais celle-ci est de loin ma préférée à écrire je sais pas pourquoi 😂😭 bref bonne lecture à vous en espérant que sa vous plaise.

PDV de t/p

Cela fais quelque jours que je suis reveiller et je suis rester dans le coma pendant 1 mois complet.. Mais la chose que je comprends pas et le jours de mon réveille.

Flash back

1 heure que je suis reveiller et que je me suis regardez dans la glace.. Ont vois bien les coupure en forme de sourire sur mon visage, mais les cicatrice sont fine et assez discrète enfaite. En 1 mois de coma tous as eu le temps de guérir, Haku, Ran et Rindo mon assurer que je suis belle. Je m'en fou de ça de toute façon, mais j'en veut beaucoup a Haru de nous laissez tomber comme ça et Haku m'as affirmer que lui jamais il penserais ça et pour lui je suis la meilleure chose qui lui sois arrivé au monde.

Haku m'as affirmer que les gars du gang m'attende avec impatience et que mon jumeau et Mikey sont allez rendre une visite a Takeomi, y'a pas que eux Wakasa aussi il aurais largement vriller d'ailleurs se qui me choc, Ran et Rindo aussi.

Je suis tellement concentré que je reprends conscience quand je sent une pair de bras m'entourer, cette chaleur, se frisson et surtout cette odeur que je reconnais entre mille.. Y'a que lui pour me faire réagir comme ça, je rends mon étreinte a Izana et je cache mon visage sur sont torse.

Je le sent frémir a se contact, lui comme moi.. Y'a se truc inexplicable et super fort et profond, ça dés le premier regard. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est très fort, en un regard je frissonne et je me sent bien. En un toucher.. Je me sent tellement bien et j'aimerais surtout que le contact ne s'arrête jamais.

Je le sent se décaler légèrement et de ces doigts fin et délicat il soulève mon menton, ont se regarde intensément dans les yeux. De sont autres mains il caresse mes deux cicatrice sur le coin de me lèvre, il me souris.

Izana : T/p... Plus jamais je ne veut te voir dans un lit d'hôpital, laisse tomber ceux qui te font du mal. Ne te torture pas le cerveaux pour des choses comme ça.. Tu mérites largement mieux. Tu es parfaite et t'es encore plus belle comme ça.

Je sent le rouge monter au visage, mais impossible de me défaire de sont regard tout comme lui il est impossible de se défaire du miens. Il se penche vers mon visage sans rompre le regards, je sent son souffle chaud frapper mon visage. Du bous de ces doigts ou il y'a quelque seconde de sa, caresser mes cicatrice, touche maintenant mes lèvres. Un frisson encore inconnu me transperce de toute part.. Il rompt définitivement le peut de distance entre nos lèvres et vient écraser doucement les siennes sur les miennes.

Putain de merde ..! C'est tellement bon, j'ai comme des papillon dans le ventre. Il approfondi le baiser en bougeant ces lèvres et les miennes suivent le mouvement directement. Ont se sépare au bous de quelque minutes, se baiser étais tellement bon.. Pourtant ont as pas ajouter la langue mais c'étais déjà parfait et je vois que dans sont regard il en redemande et je ne dois pas en mener large.

Ont ne dis rien mais ont se souris l'un a l'autre, pas besoin de parler. L'ambiance est agréable, il s'allonge a mes coter et ont parle de tout et n'importe quoi en jouant l'un et l'autre avec nos doigts. Aussi loin que je me souvienne avec Izana ont a toujours eu se besoin de contact physique l'un et l'autre.

Izana : T'es vraiment belle et parfaite.. Dommage que tu ne veut pas régner a mes coter, mais j'accepte ton choix.

Moi : Merci Izana.

Izana : Si un jours nos gang viennent a se battre.. Personne de mon gang ne te toucheras.

Moi : Et moi je ne bâterais pas contre toi, j'en serais incapable.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant