PDV de t/p
Finalement quelque jours après être allez au parc d'attraction.. Ont a su que la maison de l'horreur étais enfaite pas de la comédie et c'est passé au info, sa m'as pas plus toucher que ça tous comme les autres finalement. J'ai gardez le truc serre tête avec les oreilles et j'ai fais sortir les photos, j'en ai même fais avec Izana rien que lui et moi. Je souris rien qu'en les voyants.
3 semaine se sont écouler depuis cet sortie et avec Izana ont est encore plus proche et avons toujours plus besoin de contact.. C'est ouf se besoin constant et cette puissante attraction, c'est inexplicable..
Je soupir comme je ne sais pas quoi, je suis en étoile de mer et je regarde la chaine que j'ai en commun avec Haku et aussi avec Haruchiyo enfin avais avec lui.. Car je regarde les 2, je sent la tristesse, l'incompréhension, le regret et plein d'émotions négatives venir en moi..
Mais a force de me torturer l'esprit.. La colère et la haine font place. J'ai envie de pleuré, je ne comprends pas pourquoi Takeomi agis comme ça depuis toujours et surtout pourquoi Haru a fini par pensé comme ça.
Il a briser notre promesse et ma confiance, l'autre jour en allant chercher je ne sais plus quoi avec Haku des gens se sont moquer ou alors se sont montré apeuré par mes cicatrices..
"Avec ça tu ressentiras se que Haruchiyo ressent tous les jours, tu comprendras ton impuissance a l'avoir sauver de ça. A la place de traîner avec t'es pote du basket tu aurais du être là pour lui.. Toi qui se disait être sa grande sœur et qui le protègerais de tous danger ou agression. Finalement tu es faible et sans parole."
C'est se que m'as dit Takeomi en me faisant ces cicatrices.. Haku en rentrant étais a deux-doigt de se mutiler mais Ran et moi ont l'as retenue de justesse. Il voulais faire les mêmes cicatrices que moi pour me soutenir.. Mais je ne veut pas que mon jumeau se face subis un tel traitement. J'ai donc décider de porter un masque pour les cacher, sauf quand je suis avec Izana personne ose nous regarde avec lui et même avec les hommes de Roppongi je ne le garde pas.
Toc toc toc
Moi : Entrez..
Rindo passe sa tête et entre dans ma chambre en ferment la porte, il vient se mettre assis sur le bord du lit et le regarde intensément.
Rindo : Tu compte te mettre quand avec Izana ?
Moi : Je sais pas si c'est le moment.
Rindo : *soupir* Il se passe quoi pour que tu ne veuille pas lui dire ? Je te connais et tu es pas du genre a passé par 4 chemin ou as attendre. C'est pas du tout la t/p que je connais ça et je suis pas le seul à penser ça.
Moi :..
Il soupir face a mon silence et un Rindo philosophe prends possession de sont corps.
Rindo : Tu sais t/p, ont sais pas de quoi est fais demain c'est d'ailleurs pour ça que je m'amuse autant. Mais bref je suis pas la pour ça, pour te dire que je ne veut pas te voir regretter d'avoir attendu. Imagine tu part ou il part peut importe la façon, toi et lui vous vous en voudrez toute votre vie d'être passé a coter de cette évidence. Surtout que sa se vois clairement comme le nez au milieu de la figure que votre amour est vraiment pure, c'est le vraie et j'en suis sûr. C'est bon pour toi comme pour lui tu es là bonne, vous êtes liée et j'en mettrais ma mains à couper. Donc ne perd pas de temps et trace !
Moi : Mais imagine Il m'abandonne, me trompe ou alors me frappe. En plus y'a mieux que moi comme personne, j'ai des cicatrices sur le visage, mes yeux sont pas de la même couleur.. Sans parlez du fais que je jubile en voyant les gens se tordre de douleurs, pisser le sang ou souffrir. J'adore aussi la sensation de les briser et les entendre de me suppliez. Je suis un monstre, j'apprends et enregistre tous se que je vois ou entends et je peut tous reproduire a la perfection se que je vois ou entends. Et j'ai presque aucune émotion a part quand je souris d'un air psychopathe, un regard froid ou méprisant.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.