Chapitre 35

1.2K 47 75
                                    

Bonjour bonjour les gens ! Bonne lecture et j'espère que tous vas bien pour vous.

PDV de t/p

Que c'est ressourcent d'être dans les sources chaude ! Alors 3 semaines se sont passée depuis l'explosion et avec Baji ont a clairement continuer nos connerie, ont c'est taper avec des gens ou encore ont a bruler des voitures et partager de nombreux repas. Avec Izana ont as pas trop eu le temps de se voir mais a chaque fois c'est comme si ont c'étais jamais quitter..

Je l'aime vraiment beaucoup, c'est petit encore pour définir mes sentiments a sont égard. Ahh comment j'ai envie de le prendre dans mes bras et de dormir a ces coté, Ran et Rindo me manque aussi. Mais dernièrement Baji étais bizarre Mikey l'as remarquer tous comme Haku et Shiro.

Baji que prépare tu de ton coté ? Je le sent pas j'ai une mauvaise intuition, en plus je reviens a peine de ma semaine de stage avec le club de basket.. Et j'ai pas encore revus Izana ! je vais tous cassé je veut le voir, putain de merde. Bon ont as passé mon anniv ensemble c'est le principal, il m'as payer un resto et une balade en bateau sous un coucher de soleil au large. Ont as vue des étoiles filantes, tellement romantique quand il veut. J'aime pas ça de base tous comme lui mais sa change de nos balade pour casser des gueules ou critiquer tous se qui bouge. C'étais reposant même beaucoup, je dors pas beaucoup mais ont as principalement dormis ou rien faire.

Hum ? Ahhh tous le monde me regarde mal dans se putain de bain public, enfin je suis que du coté femme mais elle regarde un peut trop mes tatouages et sa me gêne clairement. Non car être nue déjà voilà quoi même si c'est des femmes c'est gênant, mais bloquer sur mes tatouages comme ça.. Tsss.

Jeune fille : Mademoiselle comment vous avez eu ces cicatrices ? *montre ces coin de lèvre*

Jeune fille 2 : En plus c'est en forme de sourire !

Je regardes ces deux jeunes filles, qui d'ailleurs son les deux qui s'amuser a balancer des cailloux sur un chat..

Moi : Voyez-vous j'ai embêter un chat quand j'étais jeune.. Et c'est lui qui m'as fais ça. *grand sourire*

Le mère arrive et prends ces petites en me dévisagent et en me demandant d'arrêter de mentir car je suis une délinquante. Je me redresse et croise mes bras sur ma poitrine et la toise du regard.

Moi : Je préfère être une délinquante qu'une personne qui fais du mal au animaux.

Daronne : Et sa veut dire quoi ça ?

Moi : *sourire en coin* juste surveillez vos sale gamine car elle s'amuse a martyriser des chats sans raison.

Daronne : Non mais qu'elle éducation avez-vous eu !? Sur qu'elle ton ose-tu me parle sale gamine des rues ! En plus tu es défigurez avec de sale tatouage tu vois pas que tu fais peur a tous le monde ?*crie*

Moi : Eh bien ai-je toucher a la vérité pour que tu t'attaque a mon physique ? Par contre tu parle d'éducation mais faire du mal a des animaux a leurs jeune âge, j'ose pas imaginer comment elle serons plus tard.. Surement pire que moi. *rigole*

Elle me gueule dessus hystériquement je fais genre de me boucher les oreilles en la regardant de travers, je me fou clairement de sa gueule. Elle parle de ma famille et la je la pousse violement dans l'eau avec ces gamine dans les bras. Je pose mon pied sur sont torse et lui fais bouffer l'eau, j'arrête rapidement car les autres meufs s'en mêle.

Moi : Tss, faite attention a qui vous chercher la merde sale pute. Déjà apprenez a vos enfants a pas posez des question comme elles ont fais, ensuite apprenez leurs le respect envers les animaux car pour les animaux ont plus de valeurs que les humains. Sa commence toujours par des animaux après sa fini avec les humains, tu a cru que j'étais quoi un défouloir ? bande de salopes vous êtes toutes les même je regrette pas de pas avoir eu de mère si c'est pour qu'elle sois comme vous toute.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant