Chapitre 25

1.4K 59 24
                                    

PDV de t/p

Haku et moi avons rejoins les autres a l'entrepôt prés de Shibu 3 et bah Mikey m'ignore royalement et je dois avouer que sa me casse les reins a un point inimaginable. Ont se lance des regards de la mort, personnes ne comprends pourquoi et moi aussi enfaite.

Haku : Bon ils vous arrive quoi la ?

Moi et Mikey : Tu te mêlent de quoi ? *froid*

Je le regarde mal et je vais vers Mikey mais Pachin me calme.

Pachin : T/p ne vas pas chercher la merde toi aussi, laisse il vas revenir normalement une fois que sa lui auras passé. *chuchote*

Moi : tch, je sais même pas pourquoi il me fais la gueule comme ça.

Pachin : Sa aurais un rapport avec hier soir tu serais allez faire un basket sans lui, tu le connais mieux que nous donc tu sais que ça vas passé concentrons nous plutôt sur l'affaire du moebuis.

Il me souris doucement et je le remercie, je m'assois en tailleurs en râlant et pachin me passe une brique de lait a la fraise.

Mikey : Et en plus y'a que t/p qui a le droit a des truc comme ça. *râle*

Je me redresse d'un coup et je vais vers Mikey je me tiens face a lui et il se redresse aussi, Peyan a l'air un peut beaucoup tendu alors que Haku, Pachin et Draken soupir.

Mikey : T/p-chou tu es méchante ! Je suis même pas venue quand tu es allez défier t'es ex coéquipier.

Moi : C'est normal car c'est mon amie que je suis allez voir alors que si je dois bouger avec toi pour aller les voir sa seras pour voir les autres.

Mikey : C'est vraie ?! *yeux qui pétille*

Moi : T'ai-je déjà menti ? *me fais non de la tête* Voila donc ne t'en fais pas.

Mikey : je peut avoir un câlin ?

Je soupir et je lui accorde et je le vois clairement tiré la langue au autres, puis après ça ont commence a parler du clan Moebuis et de la bataille à venir.

Takemichi : MIKEY !! T/P !!

Ont regarde tous les 6 Takemichou qui vient de débarquer comme je ne sais quoi, Mikey et moi sommes assis l'un a coté de l'autre tranquillement. Enfin j'étais allongé mais je me suis redresser, bordel je dois remettre mon masque.

Mikey : Qu'est-ce qui se passe Takemichou ?

Draken : Ont parle d'un truc important la.

Pachin : Encore toi, connard ?

Haku : *le fixe*

Peyan : Dégage sale boloss !

Il a l'air bien déterminer le gosse, Haku et moi ne disons rien. Je crois mes jambes et je pose mon coude sur ma jambe et je pose mon menton sur la paume de ma main, Haku pouffe en voyant la position que j'ai et entre deux toussotement il dit "Ran 2.0". je roule des yeux.

Takemichi : Je suis venu vous demander.. De renoncer a affronter le clan Moebuis. *poing serré*

Moi et Mikey : Hein ?

Takemichi : C'est un pièges.. Je ne sais pas encore qui mais.. Quelqu'un vous manipule !

Mikey et moi ne disons rien mais Pachin envoie valser Takemichou, chose que je lui en veut pas étant donner qu'il n'as pas a se mêler de cette affaire.

Peyan : Il nous prends vraiment pour des cons, ce baltringue. Pas vraie Pachin ?

Pachin : Casse toi ! Si tu l'ouvre encore une fois t'es mort. *se tourne vers moi et Mikey* Alors ? Comment vous comptez les attaquer ?

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant