PDV de t/p
Il est vraiment beau, dommage que je suis parti. Je n'ai rien dit a mon jumeaux, aujourd'hui ont dois allez voir Mikey et les autres.
J'y suis pas allez hier, j'étais trop concentrer avec cette beauté masculine parfaite. Putain jamais j'ai pensé ça de quelqu'un bordel il m'as lancer un sort ou quoi ? Non sa doit être a cause de la folie dans sont regard, Akashi Seijuro m'as encore plus attirer avec sa double personnalité.. Je serais donc attiré par les fou ?
Haku : T/p ? ça vas ?
Moi : *reprends conscience* Ouais..Je repensais a un truc.
Haku : t/p... Hier finalement je l'ai dit au gars pour se qu'il t'es arriver.
Ah Merde, bon c'est pas grave.
Moi : D'ailleurs y'a un gars du collège il veut rejoindre le gang tu le savais ça ?
Haku : Alors comment t'expliquer que c'est mon pote et que du coup je vais en parlez au gars quand ont arrive, ah le feu et passer au vert le dernier arriver a perdu !
Sans plus attendre ont trace au resto en faisant la course. J'arrive comme une furie suivis de prés par mon jumeaux devant les gars qui nous attende et dans une synchronisation parfaite, ont se gare devant eux en dérapant.
Draken : Absolument parfait..
Baji : Toujours ça avec eux 2.
Mikey vient direct vers moi et me fais un calin, je vois dans le regard des autres de la pitié ou de la tristesse.
Moi : C'est bon arrêtez de faire ces gueule la, je ne veut pas de votre pitié. *sec*
Ils frissonnent tous sauf mon frère qui lui les dévisage. Mikey lui n'as pas frémi et encore moins me regarder avec pitié, il me souris doucement et me prend la mains.
Haku : Vous avez pitié de ma soeur ? *froid* J'aurais jamais du vous le dire vous-
Moi : Haku c'est bon, je te trouve beaucoup trop tendu. De toute façon il m'as pas violer, il étais a deux doigts mais je l'ai éclater avant. Certes il me faisait chanter mais j'allais pas me laissez faire, je suis quand même le second bosse de notre nouveaux gang.
Mikey : J'en étais sur !
Mitsuya : Bref arrêtons de parlez de ça et entrons. *grand sourire*
Ont entre et commande chacun se qu'il veulent, moi je me commande une glace a la vanille/praline avec chantilly.. Beaucoup de chantilly ! D'un coup la discutions devis sur un sujet ou moi et mon frère ont se tends comme des arcs a nos place.
Kazutora : Vous avez entendu se qu'il se passe en se moment sur Roppongi ?
Pachin : Non c'est quoi ?
Mikey mange tranquillement, tandis que Mitsuya farfouille des truc dans sont coin. Haku me lance un regard en coin, je soupir discrètement.
Draken : Ouais j'en ai entendu parlez c'est des ouf !
Baji : De quoi ?
Draken : Bah il y'a deux personnes qui défonce sans pitié toute les racailles de roppongi, la seul chose qu'ont sait c'est qu'ils sont jumeaux et qu'il font ça pour gardez la réputation de leurs Frère en prison.
Baji : Ils doivent être fort ! Donc ils sont de la famille de ceux qui ont gagner la batailles des cendres.
Je m'étouffe tandis que Haku semble fière. Mikey et les autres me regarde perplexe.
Mikey : T/pchou, Hakuchou..Vous avez quelque chose a dire ?
Moi : C'est nous.
J'y passe pas par quatre chemin, ils me regardant les yeux grand ouvert tandis que Haku leurs réponds un " une affaire de famille, no stress les gosse" Du coup Mikey a bouder.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanfictionHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.