Chapitre 19

1.4K 55 93
                                    

PDV de T/p

Haku est moi ont se promène tranquillement dans les rue de Shibuya et il me traine dans un petit konbini en me disant ou plutôt m'interdisant de toucher a un truc. Ont entre dedans je le suis bien sagement.

Haku : Je comprends pas pourquoi tu t'entête a porter un masque. *soupir et roule des yeux*

Moi : Sa fais un style.. Haku-nii ?

Il sursaute et se tourne vers moi en faisant un sourire crisper. Je lui pointe du doigts des boissons au lait a la fraise, il prends un pack et je lui montre des doriyaki.

Moi : Je sent qu'ont vas croiser Mikey, donc prenons en.

Haku : Ok, tu pense ils vont nous reconnaitre avec nos couleurs et surtout toi avec t'es tresse.. Non mais franchement t'es obliger de faire comme Ran ?

Moi : Oui je l'admire beaucoup et comme ça sa renforce notre image, toi t'es bien comme Rindo avec sa veille coupe bizarre et je dis rien.

Haku : Attends tu vient de dire quoi la ? Critique pas Rin il est mieux que Ran avec ces veilles tresse !

On se stop net dans les rayons et ont s'affronte du regard.

Haku et moi : De toute façon ont est mieux que c'est deux-là. Sans nous ils serais perdu et leurs vie serait triste.

Ont rigole et ont sort sans payer dans la plus grande des discrétions, je me demande ou est Shiro. Surement entrain de faire le con quelque part ou alors a la recherche de Baji ou de Mikey pour faire des conneries.

Haku : Je te vois sourire a travers ton masque, il t'arrive quoi ? *mange des chips*

Moi : Il me tarde de voir la gang et l'évolution en notre absence. Il me tarde de retrouver mes petits protéger pas toi ?

Haku : *sourire en coin* Ouais c'est vraie, ont fait partie des plus vieux en plus.

??? : A la fin des cours y'a des gars du Tokyo manjikai qui vont refaire des pari sur une baston faut pas louper ça !

??? 2 : Ouais espérons qu'ils mettent pas celui qui c'est évanouis en un coup de poing.

Je fronce les sourcils tous comme Haku et ont se regarde puis mon frère vas demander ou se trouve l'endroit en demandant des infos. Haku reviens vers moi sur les nerfs.

Moi : Alors ?

Haku : Un certains Kyomasa ferais des paris sur des bastons en 1v1 avec des collégiens et il serais du gang comme quelque hommes qui organise se genre de chose, ont fais quoi ? Sa devrais commencer dans 1 heure.. En plus c'est qu'entre collégiens enfin j'espère du coup.

Je prends le ballon de basket que j'ai dans le sac et je baisse mon masque sous mon menton et je fais un sourire sadique a Haku qui me renvoie le même sourire.

Moi : Bien allons y en attendant ont auras cas jouer tranquillement.~

~éclipse~

Nous sommes sur le coté des marches avec Haku et ont regarde le dénommer Kyomasa avec se sbire toute aussi bizarre que lui. Y'a que eux pour le moment, hum.

Haku : Je pense pas que Mikey approuve ça.

Moi : C'est sur, ils se prennent pour qui eux ? *inexpressive*

Haku soupir et me regarde avec inquiétude mais il regarde aussi froidement les hommes du Toman, de plus en plus de mec en uniforme de collège arrivent même des lycéens sont la. Haku reçoit un message et me le montre, c'est de Shiro.

"C'est bon vos uniformes sont fais et ils sont bien en blanc comme vous avez demander."

Moi : Bien nos frères ont eu une bonne idée sur se coup la, en plus ils nous ont passé les petit truc en forme de tête de mort.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant