Chapitre 23 🍋 ?

2.5K 73 69
                                    

PDV de t/p

Hum..  Pourquoi sa sent le petit déjeuner ? Je suis seule dans l'appartement et connaissant Haku et Shiro c'est pas eux qui viendrais tranquillement me faire le petit déj sans foutre un bordel monstre.. Je sort de ma chambre totalement dans le floue et le radar complet, je vais dans la cuisine et d'un coup je me retrouve dans les bras de quelqu'un en mode princesse et qui trace jusqu'à ma chambre en râlant.

Cette odeur..

Moi : Zana, tu fais quoi ici ? *baille*

Il me jette doucement sur le lit et vient se mettre a califourchon sur moi il me regarde avec un sourire que lui seule a le secret.

Izana : J'ai pas le droit de venir voir ma copine alors qu'elle me manque et que j'ai l'impression de devenir encore plus fou car tu me manque ?

Moi : Si mais tu aurais pu prévenir, mais je suis contente de te voir.. Mais pourquoi tu m'as embarquer comme ça ?

Izana : Comment te dire, tu es ultra sexy en portant mon tee-shirt juste en petite culotte avec ta tête de reveiller, mais j'aimerais éviter que Kakucho te vois comme ça et vois a quel point t'es parfaite. *sourire en coin*

Je rigole, je comprends mieux le rire avant qu'il fonce jusqu'à ma chambre alors et pourquoi il râler aussi . Il soupir d'aise et se laisse tomber sur ma poitrine tout en me serrant dans ces bras, bordel je frissonne de plaisir de retrouver sa chaleur corporel, sont odeur enfaite de le retrouver tous court.

Ont restent comme ça, sans rien dire en profitant juste d'être coller l'un a l'autre et de se retrouver tous simplement. Le meilleure réveille de ma vie, je m'amuse avec ces cheveux alors que lui il me fais des papouilles sur les bras.

Kakucho : *crie* je vais chez Haku, j'ai éteint la gazinière donc vous avez pas a vous inquiété et je ferme a clé !

j'entends la porte claquer suivis de la serrure qui se ferme.

Moi : Attends comment vous avez fais pour rentré chez-moi ?

Izana se redresse et me regarde avec sont éternel sourire qui veut dire "cherche pas a comprendre", je soupir mais mon soupir se fais couper par les douce lèvre de Izana. Un courant électrique passe dans tous mon corps, putain ça m'avais grave manquer en 3 semaine. Il se place correctement au-dessus de moi et approfondie le baiser en demandant l'accès a ma bouche que lui donne sans aucune hésitation.

Nos langues se retrouve et entame une danse enflammer. Ont se sépare par manque de souffle et ont plonge nos regard l'un dans l'autre.

Moi et Lui : Tu m'as manquée.. Je t'aime.

Ont se regarde et ont rigole, il se laisse tomber a coter de moi et entremêle nos mains ensemble. 

Izana : Tu sais que tu m'as fais rire quand tu as raccrocher en me disant que tu m'aime ?

Moi : *gêner* Putain ne me rappelle pas se moment gênant.

Je me cache sous la couette mais mon copain est pas du même avis et me l'enlève aussi rapidement que possible tout en me dévorant des yeux.

Izana : Non, non, non t/p ne me cache pas la magnifique vue que j'ai de toi.~

Putain il vient de me dire ça avec une voix tellement sexy que je lui connaissais pas. Ont s'embrasse encore une fois tout en déplacent nos mains timidement, il se décale et je vois dans sont regard du désir. Il embrasse mes cicatrices puis dévie sur mon cou, je l'entends grogner contre mon cou et je lui demande se qu'il lui arrive.

Izana : mes marque sont partie tout comme les tiennent et sa me fais chier..

Moi : *rigole* J'ai ta boucle d'oreille donc ne t'en fais pas.. Tiens je te donne ma chaine comme ça voila, j'ai celle de mon petit frère donc ont peut dire que-

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant