Chapitre 6

2.2K 94 102
                                    

PDV de T/p

Je suis allonger dans le canapé du salon en ayant un mal de ventre horrible.. J'ai pas fais attention en rentrant et j'ai manger un plat de Haku. J'ai fais un malaise, comment sa a pu arriver ? Je sais pas mais bon, le pauvre a pleuré et Shiro as fini dans le même état que moi.

Shiro : Bordel de merde c'est pas humain de cuisiner comme ça..

Moi : Je te le fais pas dire *me retiens de mourir*

Shiro : Sinon enchanter de te rencontrer bosse, même si c'est pas le meilleure moment.

Moi : Ouais je te le fais pas dire..

Ont parle beaucoup, ont dirais Baji. Puis je repense a hier soir.

Flash back

Shinichiro : Bordel vous deux ensemble c'est le pire scénario que j'aurais pu imaginer, ont bouge la police arrive !

Moi : Hein d-

Une mains douce et chaude se pose délicatement sur mon poignet et je me fais tirer d'un coup par Izana et ont se met a courir vers sa moto. Merde la mienne est super loin, elle est encore au terrains de street basket, du coup il me fais monter et Izana crie a Shinichiro de le suivre.

Sont parfum sent super bon bordel de merde, c'est quoi ça !? Mon coeur a fais un salto vriller arrière ?

Izana : Serre toi contre moi, je vais accélérer.

Je le fais sans discuter, un courant électrique vient de traverser tout mon corps. je pense que lui aussi, il as frissonner. Ont arrivent rapidement au lieux et je descend aider de Izana et Shinichiro arrivent et nous fais une leçons de moral qu'ont écoute pas.

Shinichiro : mais comment vous avez pu vous rencontrer vous deux ?

Moi et Izana : le hasard.

Shinichiro : *soupir* Putain de merde, les deux plus fou que je connais ont fais une baston ensemble..

Moi et Izana : Comment ça ?

Shinichiro : laissez tomber, vous avez tuer personne au moins ?

Moi et Izana : Je sais pas; peut-être voir surement. *hausse les épaules*

Shinichiro : Putain vous faites peur, vous êtes trop coordonnée.

Moi : Effectivement en plus c'est- Oh Izana regarde ils sont encore sur le terrain !

Izana : Ouais, en même temps tu leurs a cassé des jambes et j'en passe.

Ont se lance un regard et ont souris en coin en meme temps.

Moi et Lui : Tu penses ils sont morts ?  

Shinichiro : *pense : C'est la première fois que je la vois autant expressive et la première fois que je le vois autant normal avec quelqu'un* Ont vas vérifier.

Ont le fais et finalement bah y'a bien un mort, ont se regarde tous les 3. Shinichiro me regarde presque de travers tandis que moi et Izana commentons se qu'il c'est passé. Il soupir et ils nous gronde encore une fois, ont lui raconte comment ont c'est rencontré Izana et moi, puis eux ils me raconte qu'ils sont frère mais que je dois le dire a personne. Puis Shinichiro raconte comment ont c'est connu lui et moi.

Moi : Bon je rentre, Izana ont se revois plus tard du coup. Tu diras a Kakucho que je commence a l'entrainer demain si tous vas bien.

Izana : Ok~

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant