PDV de t/p
Je me réveille doucement et il se trouve que je ne suis pas chez-moi, je suis ou alors ? Je regarde et je suis habiller avec toujours le pull de Ran et le jogging de Rindo, donc sa a l'air d'allez, je ne suis pas attacher donc la aussi ça vas.
Je suis dans une chambre assez sobre et simple. J'entends des bruits et a en juger par la ou se trouve la lune et les étoiles.. Ils doit-être 1 heure du matin, j'ai dormis autant ? Putain le lit sent l'odeur de Izana, j'ai pas envie de quitter le lit, mais vue comment sa parle fort.. Ils se trouvent que Kakucho et mon jumeaux sont en plein débat a 1 heure du matin. Je me lève difficilement et en ayant surement une tête d'endormis, je m'approche de la ou vient les voix.
Je fonce presque sur mon jumeaux et lui fais un câlin.
Haku : Bah alors t/p, ça vas pas ?
Moi : mh.. *frotte mes yeux* J'ai faim Haku..
Il me pose sur le canapé je fais un signe de tête a Izana et Kakucho.
Kakucho : ont dirais une enfant qui vient de se reveiller.
Izana : *pense: Elle est mignonne comme ça* Une salle gosse alors.
Je relève même pas leurs commentaire et somnole tranquillement sur le canapé a coter de Izana, le blanc me fais poser la tête sur sont épaule. Je peut sentir sa respiration sur le haut de ma tête, je suis trop bien la. Il m'apaise de ouf.
Haku : Izana je peut utiliser ta cuisine ?
Izana : Oui si tu veut.
Hein ? Attends quoi ? Je rêve ou il as parlez de cuisine ?
Haku : Bon je vais faire a manger alors.
Je me redresse d'un coup et je pose ma mains sur l'épaule de mon frère avec un sourire psychopathe.
Moi : Ahaha, non tu ne touche pas a la cuisine Haku.. Tu vas rester gentiment assis et évitez de tous nous empoisonner ok ?
Il boude tandis que Kakucho et Izana me regarde bizarrement, je leurs explique le talent surnaturel de mon frère pour tuer les gens avec de la bouffe et le pire c'est qu'il fais les plat normalement.. Enfin je crois d'après se que j'ai vue et se que Shiro as dit, il le fais normalement.
Izana : Sa serais pas mal pour torturer les gens ça.
Haku : OH non ! *faceplam*
Izana : bah quoi ?
Haku : Tu as dit la même chose que ma soeur c'est ouf ça *nous regarde bizarrement*
Moi et Izana : Ont ne dit que la vérité pourtant.
Kakucho et Haku : Sa fais peur votre synchronisation surtout avec le même visage.
Moi :Vous venez de faire la même chose. *les dévisages*
Izana : Bref Kakucho vas nous faire a manger, je ne veut pas mourir ou faire un coma. J'ai des objectif a accomplir et je ne compte pas mourir avant.
Je rigole tandis que Kakucho et Haku se regarde en mode "non mais oh", donc Kakucho prends Haku avec lui et il décident de lui montrer comment ont cuisine.
Moi : Laisse tomber c'est peine perdu, sa fais 15 ans que je lui apprends..
Izana met la télé et ont tombe sur un reportage sur la torture et le meurtre du coup ont se met tous les 2 a fond dedans, en disant des idées plus folle les une que les autres. En critiquant aussi certaine torture ou des meurtres vraiment pas ouf. Ont entends Haku et Kaku soupirer d'exaspération en disant qu'il pense que notre rencontre est surement la pire du monde.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
Fiksi PenggemarHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.