PDV de Haku
Nous sommes en décembre et a la fin de se mois, la Winter-cup vas commencer, donc la nouvelle génération miracle s'entraine d'arrache pied. Contre toute attentes l'équipe ressemble fortement a la même que celle du collège. Même Seijuro a retrouver sa personnalité même si il switch beaucoup avec l'autre.
Et toujours pas de t/p qui est venue au entrainement mais sa dérange personne, seulement 2 semaines depuis qu'ont as gagner cette mini-compétition et 2 putain de semaine que Izana ignore royalement t/p et sa m'inquiète beaucoup. Il a jamais fait ça, a quoi il joue de disparaitre du jours au lendemain comme ça et en plus Ran et Rindo me disent qu'il est normal avec eux.
Moi : *soupir*
Shiro : Je te comprends mais soupir pas comme si c'étais la fin du monde. *blasé*
Moi : Bref je vais chercher t/p chez-elle et je vais allez au bowling avec Hakkai tu vient aussi ?
Shiro : Si c'est proposer si gentiment ! *se lève d'un coup*
Il part en furie chez t/p et je le suis, il toque et t/p vient nous ouvrir. Je beug tout comme Shiro qui me lance un regard choquer et inquiet.
Moi : T/p depuis quand tu as pas dormis ?
T/p : Depuis le lendemain de la compétition, pourquoi ? *neutre*
ALERTE ROUGE.. Non NOIR ! Elle a des cernes comme si sa faisait des siècles qu'elle as pas dormis. Je me reprends rapidement alors que Shiro lui beugue encore.
Moi : Bref prépare toi ont vas faire du bowling avec Hakkai y'auras surement sa soeur, tu es amie avec elle non ?
T/p : Ouais je me prépare alors. *neutre*
Elle ferme la porte je crois que nous sommes rester 2 minutes a fixer la porte.
Shiro : J'ai l'impression de voir la t/p d'avant la.. *frissonne*
Non tu y est pas, je crois qu'elle déprimes. Comme toujours elle ne montre rien et je la connais c'est ma jumelle et je sais qu'elle se pose Dix milliard de question et elle se remet elle même en question. Deux semaines que je l'avais pas vue et voilà que je la retrouve comme ça ?
Je rentre avec Shiro et je le fait assoir avec sérieux.
Moi : Bon ont vas devoir la faire changer d'esprits sinon ont vas se retrouver avec une t/p fermez comme une huitre. Haru pourrais éviter ça mais la c'est différents d'avant..
Shiro : Pourquoi ont irais pas en boite de nuit ?
Moi : Mhm sa serait bien mais si Izana apprends ça sa risque de-
Shiro : Je t'arrête de suite la de Izana ont s'en branle total, sa fais 2 putain de semaine qu'il évite et ignore t/p donc elle as le droit de faire se qu'elle veut. L'autre jours sur le balcon j'ai entendu t/p dire qu'elle ne savait meme pas si elle étais encore avec donc je vais pas laisser sombrer ma meilleure amie comme ça. Imagine si elle vois Baji, Mikey et Haru comme ça, tu crois ils vont réagir comment ?
Ouais les 3 sont limites les chien de garde de t/p, avant c'étais elle qui les protéger et prenez soin d'eux mais maintenant les gars disent "Ont est des hommes ont doit se montrez comme tel envers t/p" Je me suis retenue de rire se jours la mais bon.
Moi et Shiro : Bref, faut surtout pas que Ran et Rindo la vois comme ça aussi.
Ont se met d'accord et ont entends toquer puis la porte d'entré s'ouvrir et ont vois t/p entièrement en noir avec un masque sur le visage. De la voir avec un regard vide de toute émotion me fais mal, et cela en seulement deux semaine d'ignorance.. Avec Shiro ont se regarde et ont se comprends.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanfictionHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.