PDV de t/p
Mhm.. C'est quoi se truc ? Je sent un truc a fourrure dans mon cou, Izana a pas de fourrure juste des cheveux..
Ah oui j'ai oublier que j'avais un chaton maintenant, je me retourne et ouvre les yeux. Des yeux bleu océan claire me regarde, j'ai presque eu un arrêt cardiaque. Je caresse la petite boule de poile renommer Sanzu Tenjiku, allez savoir c'est Izana qui as rajouter Tenjiku. Surement car il ressemble fortement au Ying et au yang du Tenjiku.. Enfin bref j'ai pas cherché loin.
Izana : T/p j'ai préparer le petit déjeuner vient.
Ahhh~ Que j'aime les réveille comme ça. C'est avec joie que je me lève, Izana est comme je ne sais quoi avec moi car la blessure et presque totalement guérie mais vue que je ne ressent pas la douleur il surveille quand meme. Le pauvre je lui ai fais peur et je m'en veut beaucoup pour ça, j'aimerais absolument pas l'abandonner ici bas.
Moi : Oh tu as fais des gaufres !
Izana : Ouais j'aime ça et toi tu adores donc sa nous arrange tous les deux, bref cette aprem je t'en mène avec moi a Yokohama. Je pense que les gêneur vont nous suivre. *rale*
Moi : Quand tu dis gêneur tu parle des quatre personnes dans l'appart d'a coté ? *sourire en coin*
Izana : Parfaitement ! *grand sourire*
Moi : De toute façon faut faire un arrêt a Roppongi chez mes frères pour que je récupère nos truc as essayer. *sourire en coin*
Izana : Sa vas êtres passionnant il me tarde de voir leurs gueule.
Ont rigole comme des cons pendants qu'ont mange sans oublier que Izana donne des ordres a Sanzu Tenjiku.. Il ne sans lasse pas et le chaton a l'air de vraiment l'écouter du coup je me demande si il vas pas en faire un chat soldat.
BOUM
Moi et Izana : Sa doit être Haku ou Rindo en cuisine. *dépiter*
Ont soupir en mangeant tranquillement mais pas pour longtemps, car quelqu'un défonce ma porte d'entrée.
Moi : Je vais vraiment mettre une lame de rasoir sous la poignet.
Izana : Je l'installerais pour toi, comme ça tu te blesseras pas. *mange tranquillement*
le chaton est poser tranquillement sur les genoux de Izana alors que Ran, Rindo, Haku et Shiro débarque avec des trace d'explosion sur leurs visage et en pyjama bizarre surtout pour Ran.. Un panda, il a toujours du flow mais quand il est en pyjama. C'est une autres histoire, je vois Izana les regardez avec un sourire de fou sur le visage. Je mange tranquillement en attendant la suite des évènement.
Les quatre se dispute comme je ne sais quoi alors que Izana parle avec le chat avec un magnifique sourire fou comme j'aime.
Rindo et Ran : Wouah il est magnifique le chaton !
Haku : C'est vraie, il a les même yeux que Haru ou le notre.
Izana : Venez approchez ne vous en faite pas. *souris*
Shiro : je vais rester en retrait le sourire est pas du tout rassurant.
Les 3 s'approche donc du chaton mais Izana dit un truc au chat qui fais presque froid dans le dos.
Izana : Protège ta reine et tu auras une belle récompense. *grand sourire*
Ran : Comme si le chaton allez- AHHHHHHHHHHH Mais sa défonce enlevez moi se truc du visage !
Moi : Finalement il attaque drôlement bien, tu l'as dresser comment ? *hausse un sourcils*
Izana : Secret.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.