PDV de T/p
Finalement j'ai décider de laisser Izana faire comme il veut, j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne trahiras pas sa paroles. Par contre je l'attend avec impatience lui et sa putain d'excuse, j'ai le cerveau bizarre depuis.
Je pousse un soupir et je m'étire, je prends une clope et un café et je sort du sous-sol de notre maison de Roppongi.
Ran : Alors comment sa avance ? Et t'as des nouvelles sur les ventes de t'es produits ? *s'allume une clope*
Moi : mhm ouais. Pour les 3 balles que j'ai crée elle sont presque en rupture de stock dans le monde entier et dire que meme les gouvernements mettent la main dessus.
Rindo : Attends tu dis qu'ils se fournissent aussi au marché noir et sur le dark web ?!
Moi : Faut croire, ensuite sur les RPG revisiter le silencieux et celui qui a un recule beaucoup réduis se vende comme des petits pain aussi et les deux rocket revisiter se vende très bien. J'ai fini de crée des armes du genre mitraillette et mini-gun pour utiliser mes balle spécial, les grenades aussi sont fini.
Ran : T'as fais quoi en grenade ?
Je fais un grand sourire tel la folle que je suis, je sort un joint et fume en les laissant me regardez avec impatience.
Rindo : Putain avec ta blouse blanche, t'es yeux avec des cernes et surtout t'es cheveux tresser ont dirait un scientifique fou, nous regarde pas comme ça j'ai l'impression que tu vas nous utiliser en cobaye ! *crie de peur et me juge du regard*
Je pouffe de rire mais me reprends très vite, le manque de Izana me rends très froid et encore moins expressive mais la drogue m'aide un peut. Izana je ne savais pas que j'étais aussi dépendante a lui mais je m'en fou, il garde ma folie mais sans lui je la laisse libre.
Moi : Bah j'ai fais des grenades avec des produits chimique, certains peuvent brulez ou geler la peau avec les éclaboussure et bien évidement dedans y'a une mini grenades qui explose pour faire prendre feu et aggraver les blessures. Une autres ou quand elle explose un gaz sort et tu dors pour 7 jours, une autres avec un gaz mortelle.. *je leurs donne plein d'exemple* Bien évidement y'a des signe distinctif pour savoir la quel et la quel et ensuite j'ai enfin fais nos matraque qui électrocute.
Ran : Eh donc tu vas faire comment sur le marché avec tous ça ?
Moi : Mhm, avec la deuxième branche principal de Yakuza j'ai signé un papier qui dit que c'est eux qui sont les premiers a pouvoir acheter ma marchandise, ils sont VIP donc ils sont comme une avant-première. Je peut signer se genre de contrat avec 3 autres organisation, gang, mafia ou meme gouvernemental. Je peut aussi devenir une fournisseuse pour un ou une tueur a gage, c'est nous les vendeur d'arme et produit qui mène la danse sur se genre de réseau. *jette le mégot du joint*
Rindo : Ouais, mais t'as un pseudonyme ou pas ?
Moi : J'sais pas. *hausse les épaules* Bref j'ai une personne dans le sous-sol qui m'attends. *grand sourire*
Je ne leurs laisse pas le temps de répondre et en descendants j'envoie un message a Sayo pour lui envoyer la liste de mes bijoux et que les agent de liaison et qui gère les transactions ou affaires de se genre vont les créer en masse et que lui ils peut venir prendre venir prendre un de chaque pour essayer. J'en fais toujours 3 par création pour etre sur, bref je range tous dans des mallettes en mettant bien les papier de création, mon logo signature que chaque arme ou munition a sur lui, la façon d'utiliser et j'en passe.
Une fois fais je mets dans des cartons et je crie a Shiro qui dois faire la livraison a ceux qui vendent mes créations et qu'il devrais attendre Sayo pour lui donner les autres en mains propre. Il rale mais le fait rapidement.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanfictionHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.