Salut les gars j'espère que cette fan fic vous plait ! Je suis à fond dedans c'est ouf, limite les autre ff que j'écris sont jalouse. 😭
PDV de t/p
Moi : Putain t'es encore au menu enfant ?
Mikey : Bah oui sinon y'a pas le petit drapeau.
Je soupire et ont vas s'assoir en entendants notre commande, j'enlève mon masque tranquillement.
Draken : Je m'attendais pas a vous trouver là-bas en vraie. Et pourquoi tu as fais des cheveux noir t/p et toi Haku des cheveux bleue !?
Ont hausse les épaules, Baji et Shiro sont allez faire un tour dehors car flemme d'attendre d'après eux.
Mikey : Alors t'as un copain t/p ? Il sais que tu es cheffe de gang au moins ?
Moi : Oui il le sais et d'ailleurs je tiens a te tenir au courant lui aussi est chef de gang mais il vient de Yokohama.. J'espère que tu m'en veut pas ?
Draken : Pourquoi on t'en voudrais ? Ont sais pas quand vas tomber l'amour et sur qui. *me tapote la tête* Donc stresse pas, Emma est impatiente de te revoir.
Mikey : Oui Kennychou a raison, tant que tu es heureuse avec lui ça vas en plus sa vas faire 1 ans de se que nous as dit Shiro. *j'acquiesce* Il sais ton passé ? Et en plus tu est devenu expressive, sa change beaucoup mais c'est bien même si sa ne me dérange pas comme tu étais avant. *me souris gentiment*
Moi : Oui t'en fais pas y'a plus de secret entre nous, hier je lui ai dit pour le truc du collège. Et ouais mais j'ai pas tant changer que ça, je peut très bien me montrer comme j'étais avant.
Haku : Je vous jure les 2 ensemble sa fais flipper...
Je souris sincèrement en jouant avec le tee-shirt de Izana que j'ai sur moi, Draken et Mikey ouvre grand les yeux en me voyant comme ça et ouvre grand la bouche.
Mikey : IL A CHANGER NOTRE T/P !! POUR DE VRAIE !
Draken : Putain gueule pas comme ça ! Par contre je dis pas le contraire. *soupir*
Moi : Mais non voyons abuser pas. *rigole*
Draken et Mikey : Elle rigole.. De la sorcellerie ! Un miracle !
Haku : Non c'est la magie de l'amour. Bref t/p après ont vas chercher nos nouveaux uniforme Takashi les as fini.
Mikey : Ont vous suis !
Shiro : Ou ?
Sursaut général, ils sentent tous les 2 le cramer je pousse un soupir lasse et ont leurs explique ou ont vas après. Puis le repas arrive et heureusement y'a un drapeau, ont a éviter un esclandre de justesse.
Mikey : Par contre je comprends pas pourquoi vous le voulez en blanc.. *boude*
Haku : Eh bien nos frère dans leurs gang eux ils l'ont en noir a la place de rouge, donc ont voulais faire comme eux mais vue que les uniformes sont déjà noir..
Moi : Alors ont les as fais en blanc avec les bordure en or. C'est exactement le même mais en blanc, en plus Shiro m'as dit que tu as demandé a se qu'il sois le même que le tiens Mikey. *sourire en coin*
Mikey : Bah oui faut bien que la bosse sois comme moi en plus ont pourras refaire nos duo. Ont vas déchiré enfin ont est au complet..
Moi, Haku et Draken : Ouais !
Shiro : Et si ont invitais Pah et Mitsuya se soir ?
Haku : *soupir* Sa seras chez-moi je suppose ?
Moi : Tu suppose bien.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanfictionHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.