Chapitre 13

1.8K 76 78
                                    

Et voilà pour vous ! Bonne lecture en espérant que ça vous plaise. J'ai eu ma première journée à la foire du livre c'était génial mais j'ai grave eu peur au autographe 😭😭😭

PDV de Mikey

Bon t/p-chou et Haku-chou devrais pas tarder a arriver et je sais que ces deux-là ne connaissent pas les horaires. Draken et Mitsuya ont eu raison de vouloir nous réunir avant qu'ils arrivent ont vas pouvoir les mettre au courant et en garde aussi.

Smiley, Angry, Chifuyu, Peyan et Muto nous regarde attentivement.

Pachin : Bon la c'est un sujet sérieux le gars..

Chifuyu nous regarde avec des yeux de chien battu, c'est vraie c'est le plus récent a nous avoir rejoins.

Baji : Alors la je peut pas dire le contraire.. Pour une fois tu dis un truc intelligent.

Smiley : Et donc c'est quoi ?

Moi : Vous allez voir le second cheffe du clan suivis de sont second !

Payan : Trop bien ! Mais pourquoi vous êtes tous aussi sérieux ?

Draken : Je sais pas trop comment vous formulez la chose en vraie.. Bon déjà en premier lieux ne dévisager pas la bosse sinon sont frère vas pas hésiter a vous rentrez dedans. Sachez aussi qu'elle est au même titre que Mikey bosse du gang.

Muto : Ont le sais déjà ça.

Draken : Elle est comme lui.

Moi : Je dirais pire que moi ! mais c'est justement pour ça que je l'adore !

Mitsuya : Ensuite si elle n'as aucune expression sauf un sourire du genre fou c'est normal, pour elle c'est normal. C'est la seule forme de sourire qu'elle sais faire. *souri* je ne tolérerai pas qu'ont se fou de sa gueule pour ça elle en as déjà assez bavez.

Pachin : Je me rappelle la première fois que je l'ai vraiment vu sourire..

Moi, Draken, Mitsuya et Baji : Un ange, après ça j'aurais pu mourir en paix. 

Pachin : De ouf, donc si vous voyez un sourire normal venant d'elle.. Soyez en honoré.

Baji : Sont frère est un fou ! Tous comme elle, elle a des passion étrange.

Chifuyu : Comment ça étrange ?

Baji : Bah euh..Elle aime bien voir ces victime l'implorer, les voir se tordre de douleur.. Mais sinon elle est la personnification même de la devise du gang.

Muto : Comment ça ?

Moi : En gros ont veut que chacun mettent sa vie pour chacun d'entre nous. Elle, elle le fais depuis toujours et sachez que pour elle le Toman est une famille. Elle prendras soin de vous et si vous avez envie de vous confier a elle, vous pouvez. Elle est génial. *grand sourire*

Draken : Bref si elle vous pose des question bizarre répondez normalement, elle verras si vous mentez ou non. Grace au réponse elle verras quel genre de personne vous êtes, sont intelligence est hors du commun et surtout sa rapidité a apprendre.

Mitsuya : Ah oui sont second qui est sont frère est aussi con que Baji, donc si il vous demande de le suivre dans ces connerie évitez.. *soupir*

Baji : mais tu rigole c'est trop bien !! L'autre jours ont as fais exploser un bâtiment avec eux 2, elle voulez essayer des produits mélanger. Et elle a noter tous dans un carnet, que se soit l'odeur, le temps que sa prends a exploser, les flammes et la chaleur.

Moi : C'est vous 3 tous cracher.. Ils sont aussi plus âgée que nous ils ont 2 ans de plus que nous, mais malgré l'intelligence de t/p-chou..Y'a des moments ou elle se comporte comme une enfants avide de connaissance si vous la voyez rigoler sadiquement, sachez qu'elle prépare un truc grâce a ces expérience.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant