Chapitre 51

950 44 92
                                    

FIN DE CHAPITRE J'AI UNE QUESTION IMPORTANTE POUR VOUS !

PDV de Kakucho

2 semaine que Izana ignore royalement t/p car monsieur assume pas qu'il est jaloux et surtout qu'il a peur qu'un autre mec approche t/p. Sa l'as vraiment marqué le fait que t/p sois autant en symbiose avec quelqu'un d'autre que lui, il nie en bloque le fait qu'il sois jaloux. Je crois que se qui le marque autant c'est qu'il sois jaloux alors qu'il a une confiance aveugle envers lui-même et t/p.

Je soupir fortement en le voyant faire les quatre cent pas chez-lui, il ne dort presque pas et surtout il est encore plus instable et violent. Il se stop d'un coup et ris, mais d'un rire fou.

Izana : Putain, moi j'ai peur de perdre ma reine ? Pour une merde comme l'autre ? Impossible je ne peut pas avoir peur pour ça alors pourquoi j'ai eu l'impression qu'ont broyer mon coeur ? *fronce les sourcils*

Quand il est comme ça mieux vos le laisser mariner dans sont coin et surtout pas lui donner d'explication, il faut que je le laisse découvrir ces nouvelles émotion tous seule mais c'est t/p qui m'inquiète. Il bute clairement chaque meuf qui le regarde en disant des " Pose pas t'es yeux sur ma personne, je suis une propriété priver salope" ou alors " C'est pas parce que ma reine et pas la que vous pouvez me regardez bande de pute".

Quand il a su qu'elle allez en boite de nuit il as pas réagis en disant " Elle ne me tromperas pas, je le sait c'est t/p. En plus elle a déjà vécu se que sa fais de se faire tromper elle n'oserais jamais faire subir se qu'elle meme a vécu" du coup je comprends pas pourquoi il agis comme ça..

C'est réaction sont disproportionné.  Un téléphone sonne et Izana  regarde sont tél et je vois qu'il fronce les sourcils mais il panique en meme temps.

Izana : Réponds je peut pas le faire j'assume pas !

Je soupir et je réponds en mettant sur haut-parleur.

T/p : Izana, t'es un con tu me fais chier pourquoi tu m'ignore je t'ai fais quoi pour mérité ça hein ?! *crie*

Elle crie encore en disant je ne sais quoi, j'entends clairement qu'elle est bourré et Haku en arrière plan qui crie sur t/p.

Haku : T/p ! Si je t'ai fais sortir en boite c'est pour te vider l'esprit et éviter de pensé a l'autre con tu fou quoi a l'appeler ! Et toi fdp pourquoi tu regarde ma soeur ?! *pam*

Izana fronce les sourcils a l'instant ou il entends le bruit d'un coup de feu, y'a un blanc entre les jumeaux ont entends juste les bruit de boite de nuit puis d'un coup ont les entends rire comme des cons.

T/p et Haku : Wouah comment il est mort comme une merde Bahahahaha !

Izana soupir de soulagement mais garde quand meme les sourcils froncer alors que les jumeaux se dispute.

T/p : Je comprends pas pourquoi il fait ça.. J'ai mal a mon coeur et je suis perdu.. *pleure* Je vais le tuer aller ont vas a Yokohama vient Haku-nii ! Non je l'aime trop~~

Haku : T'es conne ou quoi c'est toi la grande soeur bouffonne. Et non ont y vas pas après tu vas regretter, allez assit toi, ont aurait pas du abuser de la-

BIP BIP BIP

J'ai meme pas pu en placer une, Izana baisse la tete et serre fort les poings.

Izana : Ils sont ou les 3 autres bouffon qui sont sensé etre avec eux ? *froid et regard vide*

Moi : Je sais pas..

Izana : Je vais me coucher..

PDV de Izana

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant