PDV de Ran
Rindo : Il vas être 19h30 et t/p est dans sa salle depuis 2 heure sans en être sortie. Il c'est passé un truc d'après toi ?
Moi : Sa se trouve elle a ces règles, tu sais les filles quand elles sont dans cette périodes elles sont bipolaire et encore plus bizarre que la normal et surtout casse couille !
Rindo : ouais tu a surement raison mais t/p est déjà bipolaire de base donc bon.
Moi : Sa dois pas arranger la chose alors. *soupir*
J'entends plusieurs bruits de moto et Rin m'envoie ouvrir car il ne veut pas que j'approche le repas.
Moi : mais je voulais faire un truc pour t/p, pour lui remonter le moral !
Rindo : Non avec ton truc tu ne feras que empirer la chose ! Allez vas voir qui est la.
Je me demande des fois si c'est pas lui le grand frère, j'ai même pas le temps d'ouvrir la porte que je vois 4 personnes entrée.. Bon y'a haku et Shiro suivis de Izana et de Kakucho, je sais pas si c'est bon d'avoir Haku ici. T/p avais vraiment l'aire très en colère et encore je sais pas si c'est le mot exact. J'ai cru voir presque de la haine dans le regard de t/p.
Moi : Haku que fais-tu la ?
Haku : Hors de question que je reste dans l'appart avec l'autre a coter du miens.
Izana : Tu parle de qui comme ça ?
Haku : Je parle de ta meuf enfin ta ch-
Shiro lui a poser la main sur la bouche alors que Kakucho retiens Izana comme il peut, bordel même lui est comme ça ? Il c'est passé quoi, c'est bien la première fois que je vois les jumeaux autant en pression l'un envers l'autre. Par contre Haku a pas remarquer la moto de t/p ? Enfin sa dois pas être si grave que ça.
Shiro : Mais il c'est passé quoi pour finir comme ça ?!
Rindo : Il c'est passé un truc ?
Ont regarde tous Haku et Shiro et les 2 soupir. Mais Shiro a l'air aussi paumer que nous donc bon, il dois savoir l'es grande ligne au moins.
Shiro : Je sais pas je suis arriver vers notre lieux de rassemblement de gang et j'ai vu un chaos sans noms ! Haku et l'autre second de notre gang entrain de se plumer comme jamais avec les deux cheffes et quand je dis plumer sa en ai venue au mains je vous dit pas les insultes aussi !
Haku : j'm en fou total de t/p, elle a cas rester avec sont Mikey vue que les gens les surnomme les jumeaux cacher. Non mais je vous jure il a fais sont choix donc pourquoi allez contre sont choix !? Putain attends que je les vois je les encules !
Izana : Qui a fais sont choix et comment ça t/p et Mikey ? *veine prête a exploser*
Haku : Laisse tomber t/p et Mikey sont vraiment pareille enfin lui je pense pas qu'il sois aussi fou que t/p et un des fondateur c'est fais pincer par le flic car il a planter un fdp.
Je comprends rien tous comme les autres mais Haku assure quand même a Izana que t/p et Mikey y'a rien d'amoureux entre eux ils ont juste un liens puissant en amitié ils sont comme des frères et soeur l'un et l'autre. Je vois Rindo pâlir en comprenant que t/p et Haku sont clairement pas en bon termes et sa échappe pas a Izana et Kakucho..
Ont se regarde tous les 4 et je vois bien que pour chacun de nous c'est la première fois qu'ont vois ces deux-là aussi tendu. Ont mange dans une ambiance tendu entre Haku qui dévisage clairement Izana qui lui manque pas de lui renvoyer.. Sortez de la maison si c'est comme ça je veut être tranquille moi, d'un coup j'entends la porte du sous-sol s'ouvrir.. Personne a remarquer, bon je pense pas que se sois si grave. Il vas rien se passé hein..
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanfictionHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.