Chapitre 61

761 35 31
                                    

Comment je l'as trouvé trop chou cette photo ahhh

PDV de t/p

Putain même de loin il est beau, mon Izana.. Enfin bref je ne dois pas pensé a ça maintenant, je suis dans un cimetière et l'heure est grave donc se genre de pensée n'est pas la bienvenu.

Mikey et Emma : Bah t/p tu avance ou tu reste a l'entrée ?

Moi : J'arrive. *aucune expression*

Haku : Tu vas bien ? *fronce les sourcils*

Je le regarde juste sans rien faire et il soupir, Mikey me regarde toujours comme depuis 2/3 jours c'est a dire : me scan comme jamais. J'ai l'impression qu'il essaie de lire en moi car je suis bizarre et il a raison. J'ai déjà tuer et clairement je m'en fou, sa me fais meme rire de voir les gens souffrir c'est drôle de voir leurs faiblesse et leurs supplication. Mais je dois avouer que d'avoir tuer mes frères et Mikey m'as fais quelque choses.

Izana : T/s ?

Moi : Mhm ?

Je relève la tete et je vois que j'étais tellement dans mes pensé que j'avais meme pas remarqué qu'ont avais rejoins Izana, Inui et Takemichi devant la tombe de Shinichiro et tous le monde me regarde comme si j'avais tuer quelqu'un de ça famille, meme Izana et haku.

Mikey : Takemichou, prends Emma avec toi et part ont vous rejoins. *fixe Izana le regard vide*

J'ai louper des truc quand je suis parti dans le futur, mais la y'a pas le temps !

Moi et Izana : Non, ils peuvent rester ils le doivent.

Ont récolte les regards de tous le monde, je soupir mais au moins Emma et Takemichou vont rester. Haku aller partir mais je le retiens en lui attrapant le bras, Shiro ne dis rien et fixe juste l'entrée du cimetière.

Je lance un rapide coup d'oeil a Izana et je comprends qu'il en as parler a Shiro et surement Baji, vue les appelle incessant qu'il me lance sur mon téléphone. Tous le monde se fixe presque a mort surtout Inui envers Izana chose que je supporte pas d'ailleurs et je le fais comprendre en claquant ma langue.

Inui : Tu as trahis le toman t/p !

Haku : De quoi tu parles ? *fronce les sourcils*

Inui : Elle est complice avec lui ! *pointe Izana du doigts*

Moi : Le pointe pas du doigts je vais te l'arracher sinon. *fronce les sourcils*

Ils me regardes presque tous avec choc, Izana fais un sourire en coin alors que Haku et Shiro soupir de désespoir.

Inui : Il a pris Koko !

Moi et Izana : Il est parti de sont plein grés. *hausse les épaules*

Emma et Takemichou ne disent rien et nous regardes en essayant de comprendre se qu'il se passe.

Inui : Tu vois tu nous trahis alors que tu es la deuxième cheffe du toman !

Mikey ne dis rien mais me lance quand-meme un regard qui veut tous dire mais se qui me blesse dans sont regard, c'est la déception envers moi que je lis clairement.

je ne baisse pas les yeux et garde la tete haute mais Izana n'est pas dupe et dois surement avoir compris que sa me blesse d'où sont claquement de langue et ces froncement de sourcils.

Mikey : C'est vraie se qu'il dit ?

Je ne cache pas mon choc face a sont questionnement et Haku aussi. Shiro grogne presque alors que Izana rigole nerveusement surement ronger par la colère face a Mikey qui doute de moi.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant